EOVI Services et Soins

Avis sur EOVI Services et Soins (catégorie Salaire et avantages)

2.5Salaire et avantages

savoir gérer son travail seule

Voila plus de 2 ans que je travail en cdi Au début cdd de 1 mois renouvelable 6 fois Les qualités et expèrience ne sont pas valorisé par rapport au travail Nous effectuons toujours le ménage mais peu font de l'accompagnement psychologique car il est essentiel d'être formé à ce sujet. Malheureusement nous sommes pas formé sur tous types de pathologies chez la personne âgés mais aussi chez la personne aillant des problèmes psychiatrique. Vos mieux avoir un diplôme d'aide soignante finalement pour exercer ce métier car il nous ai demandé deffectué seulement les actes de la vie courante. Très souvent nous sommes confronter à éffectuer d'autre acte, comme changer des protections, donner des médicaments, réaliser les papiers, organisations un projet de vie pour éviter la déterioration des personnes, s'inventer infirmières docteur pour deviner les pathologies des personnes, si nous avons aucun contact avec les autres fonction de métier travaillant pour la personne. Car nous ne travaillons pas en collaboration avec le médecin, les infirmières, les aides soignantes, alors que nous sommes amené au secret professionnel nous aussi et qu'il est important de savoir les problèmes de l'usager. Aucun retour des responsables de secteur. Il faut savoir travailler seul, et se contenter de rien dire et prendre notre salaire ridicule. Aucune valeur humaine alors que dans ce domaine il est indispensable d'avoir cette qualité.

Agréable

L'accueil est très agréable, les employés de l'agence sont toujours disponibles pour nous écouter

Points positifs

Salaire toujours payé en début de mois

Très déçu

De toutes les maisons de retraite elle est la pire ou j’ai pu travailler alors attention il y a deux ehpad (Louise Michel) et (Louise Michel les gerondines) moi je parle des gerondines une une infirmière co abosulement pas professionnel du tout !!! Qui critique son personel n’importe quoi ! Mais des personnes très attachantes

Points positifs

Les résidents

Points négatifs

Les supérieurs, comment cette ehpad et gérer

Rôle de l'assistante au quotidien

Le rôle de l'assistante est primordial dans une structure d'aide à la personne : J'assurais l'accueil physique et principalement téléphonique. En soutien de la responsable, je gérais les urgences, le lien entre usagers, salariés et la responsable J'effectuais les modification des plannings, les contrats, le suivi des dossiers, je saisissais la paye et préparais les pochettes salariées pour les réunions mensuelles. Je faisais des évaluations des dossiers usagers par téléphone et à domicile. Face à un public exigeant l'écoute et le dialogue sont indispensables et il faut être très réactif. J'ai pu développer beaucoup d'autonomie, de la polyvalence et de la rigueur.

Points positifs

Travail actif

Points négatifs

Pas assez payé

Environnement de travail compliqué

Cette société n'a aucun notion des personnes et du personnel qui travaille pour elle. Les points forts sont que nous sommes au contact des personnes chez qui nous nous déplaçons et travaillons, que nous sommes proches de beaucoup. Aucune évolution possible.

Points négatifs

Pas d'avantages

Posez une question au sujet du travail chez EOVI Services et Soins ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer EOVI Services et Soins à