EPITECH

Avis des employés pour EPITECH

Travail agréable

Très belle expérience auprès d'EPITECH, j'ai été accompagné du début de ma mission jusqu'à la fin. Ma mission terminée on fait en sorte de me faire rebondir sur une autre offre. Ma chargée de recrutement et son responsable étaient à l'écoute.

Super ambiance, équipe jeune et dynamique.Responsables à l'écoute.

Points positifs

Bonne Ambiance

Informations sur EPITECH

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Bon accueil

J'ai été ravie de participer à cette aventure avec des professionnels au top.

Stage au top

Epitech est formatrice. Prends des stagiaires sans expérience et prennent le temps de les former. Bonne ambiance dans l'entreprise, esprit d'équipe

Points positifs

Points négatifs

Rémunération

direction toxique

tout est dis . Si vous voulez vous épanouir au travail , alors fuyez. Le management est oppressant et méprisant.

Une intérim de qualité

Je recommande Epiteck pour son professionnalisme,sa simplicité,son dévouement

Integration

Super equipe, eleves passionnant, beacoup de travail mais ecole en pleine expension

Travail

Excellente expérience avec Epitech. Aucun point négatif pour ma part

Points positifs

Salaire Disponibilité

Environnement Travail très très agréable

Je suis hyper contente de travailler avec Epitech!Société respectueuse, A l'écoute des salariés! Très poli et j'en passe mercii Epitech Recrutement

Points positifs

Repas remboursé

S’intéresse sérieusement aux candidatures

Je trouve que EPITECH s’intéresse sérieusement aux candidatures qu’ils reçoivent et prend soin de leurs trouver un emploi rapidement.

Interim attentive et efficace

Bonne expériences au sein d une société reconnue dans mon domaine poste correspond totalement à mon profil

Points positifs

Proximité écoute

Points négatifs

Aucun a ce jour

Excellente

Je recommande Epitech aux amis ,collègues et aussi au entreprises des logements sociaux et immobilières

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Pas de voiture de fonction

Recrutement & offres

Très bonne première expérience en intérim avec Epitech.- Rémunération attractive - Propositions d'emploi rapides- Bonne communication avec les chargés d'affaires / référents qui nous suivent - Pas de retard sur les salaires- Bonnes offres d'emploi

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

A l'écoute des attentes des entreprises et des collabirateurs

EPITECH recrutement m'a permis d'intégrer une entreprise répondant à mes attentes professionnelles à une période charnière de ma carrière.L'équipe Droit - Immobilier - Construction a parfaitement su prendre en considération mon besoin.

Positif pour ma part

Ils vous accompagnent vraiment dans votre recherche de travail

Efficacité

J'ai travailler pour Epitech sur une longue mission... Taux horaire intéressant, mission d'interim correspondant à mes attentes et très bonne relation par téléphone en cas de questions et/ou problême... Je recommande.

Challenge quotidien!

L'acquisition des connaissances s'opère en effectuant des recherches personnelles sur des thématiques bien ciblées. Les réponses ne sont jamais révélées, juste évoquées lors de demande de soutien à l'équipe pédagogique. Formation à la hauteur du défi: maîtrise de l'outil informatique!

bonne agence de recrutement

Bon suivi et de la persévérance vis à vis des équipes pour me trouver un poste qui me convienne parfaitement. Équipe toujours à l'écoute et à disposition de ses intérimaires. Chargés de recrutement à l'écoute du candidat. Attentifs à l'adéquation entre le profil du candidat et le poste. Échange et suivi de qualité lors des entretiens et des missions.

Bakary Camara

Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.

Points positifs

Le respect des salariés

Points négatifs

Rien à signaler

Des missions attractives mais sous pression

Les missions de travail me plaisaient mais il y a eu une trop forte augmentation du nombres de tâches à accomplir. Il faut pouvoir lâcher prise et être conscient qu'on ne peut pas tout faire, finir tous les dossiers à temps et être constamment en retard sur son travail pour essayer de répondre à tout ce qui est demandé.

Assistante Gestionnaire de copropriété

Très bonne approche professionnelle visà-vis des candidats.

Points positifs

Bonne image de marque

Posez une question au sujet du travail chez EPITECH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière