EPITECH

Avis des employés pour EPITECH

Je trouve que EPITECH s’intéresse sérieusement aux candidatures qu’ils reçoivent et prend soin de leurs trouver un emploi rapidement.
Bonne expériences au sein d une société reconnue dans mon domaine poste correspond totalement à mon profil
Points positifs
Proximité écoute
Points négatifs
Aucun a ce jour
Je recommande Epitech aux amis ,collègues et aussi au entreprises des logements sociaux et immobilières
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Pas de voiture de fonction
Très bonne première expérience en intérim avec Epitech.- Rémunération attractive - Propositions d'emploi rapides- Bonne communication avec les chargés d'affaires / référents qui nous suivent - Pas de retard sur les salaires- Bonnes offres d'emploi
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
EPITECH recrutement m'a permis d'intégrer une entreprise répondant à mes attentes professionnelles à une période charnière de ma carrière.L'équipe Droit - Immobilier - Construction a parfaitement su prendre en considération mon besoin.
Ils vous accompagnent vraiment dans votre recherche de travail
J'ai travailler pour Epitech sur une longue mission... Taux horaire intéressant, mission d'interim correspondant à mes attentes et très bonne relation par téléphone en cas de questions et/ou problême... Je recommande.
L'acquisition des connaissances s'opère en effectuant des recherches personnelles sur des thématiques bien ciblées. Les réponses ne sont jamais révélées, juste évoquées lors de demande de soutien à l'équipe pédagogique. Formation à la hauteur du défi: maîtrise de l'outil informatique!
Bon suivi et de la persévérance vis à vis des équipes pour me trouver un poste qui me convienne parfaitement. Équipe toujours à l'écoute et à disposition de ses intérimaires. Chargés de recrutement à l'écoute du candidat. Attentifs à l'adéquation entre le profil du candidat et le poste. Échange et suivi de qualité lors des entretiens et des missions.
Je travaille avec Epitech depuis 2015. Très satisfait de l'entreprise. J'encourage tous le monde à vivre une expérience chez Epitech. Nous ne sommes pas que des salariés, Nous sommes des ambassadeurs de cette entreprise.
Points positifs
Le respect des salariés
Points négatifs
Rien à signaler
Les missions de travail me plaisaient mais il y a eu une trop forte augmentation du nombres de tâches à accomplir. Il faut pouvoir lâcher prise et être conscient qu'on ne peut pas tout faire, finir tous les dossiers à temps et être constamment en retard sur son travail pour essayer de répondre à tout ce qui est demandé.
Très bonne approche professionnelle visà-vis des candidats.
Points positifs
Bonne image de marque
bonne ambiance de travail et bon développement personnel
Entreprise très à l'écoute. Toujours disponible pour ses intérimaires.
J' ai travaillé pour epitech très bonne organisation et accompagnement, personnelles très réactif rien a redire
Points positifs
Salaire, ambiance
Points négatifs
Trop courte durée du contrat d intérim
Interim incompétente, vous envoie en mission suicide dans une boite avec beaucoup de turn-over et les collaborateurs de la missions sont incompétents
Points positifs
tickets restaurant, 50% ticket navigo
Points négatifs
pas de sécurité d'emploi, directeur odieux, aucune écoute
Cadre de l'école EPITECH accueillant, avec des élèves qui nous aident quand on a besoin d'eux.
Très bon stage J’ai effectué un stage de 6 mois au sein du cabinet de recrutement EPITEH rattaché au groupe DUALIS, en tant que chargée de recrutement. Lors de ce stage, j’ai effectué des entretiens avec des candidats préalablement sélectionnés en fonction des postes à pourvoir. Le fait de chercher les candidats correspondants aux postes, m’a permis de m’intéresser de près à beaucoup de domaines encore inconnus.
Malgré une équipe sympathique, un lieu de travail absolument idyllique (vieil appartement donnant sur la place de la bourse, à deux pas du métro Cordelier, de tous les commerces), l'entreprise à besoin à mon sens d'un vrai rafraîchissement et de se mettre à la hauteur de sa génération: systèmes de recherches vétustes (tout est rangé dans des classeurs....... en 2018........!) Investir dans un logiciel est un impératif, et peut etre qu'ils l'ont fait depuis le temps, j'espère. J'étais seulement en stage, mais j'ai entendu les salaires des employés en CDI, presque un SMIC pour des potes hyper prenants.... il faut aimer le recrutement.
Points positifs
Ambiance sympa / lieu de travail idyllique
Points négatifs
salaire / systèmes d'information obsolètes
Réponse officielle de EPITECH
17 juillet 2018
Bonjour,Vous serez ravie d’apprendre qu’Epitech a décidé de laisser les arbres tranquilles en suivant la voie de la dématérialisation (factures, fiches de paie ET CVs..).Quant à nos salariés, ils bénéficient d’un système de commissionnement..
  1. Avis d'employés