EPITECH

Avis sur EPITECH (catégorie Salaire et avantages)

3,7Salaire et avantages

Stage au top

Epitech est formatrice. Prends des stagiaires sans expérience et prennent le temps de les former. Bonne ambiance dans l'entreprise, esprit d'équipe

Points positifs

Points négatifs

Rémunération

Travail

Excellente expérience avec Epitech. Aucun point négatif pour ma part

Points positifs

Salaire Disponibilité

Informations sur EPITECH

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement Travail très très agréable

Je suis hyper contente de travailler avec Epitech!Société respectueuse, A l'écoute des salariés! Très poli et j'en passe mercii Epitech Recrutement

Points positifs

Repas remboursé

Recrutement & offres

Très bonne première expérience en intérim avec Epitech.- Rémunération attractive - Propositions d'emploi rapides- Bonne communication avec les chargés d'affaires / référents qui nous suivent - Pas de retard sur les salaires- Bonnes offres d'emploi

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Des missions attractives mais sous pression

Les missions de travail me plaisaient mais il y a eu une trop forte augmentation du nombres de tâches à accomplir. Il faut pouvoir lâcher prise et être conscient qu'on ne peut pas tout faire, finir tous les dossiers à temps et être constamment en retard sur son travail pour essayer de répondre à tout ce qui est demandé.

Intérimaire

J' ai travaillé pour epitech très bonne organisation et accompagnement, personnelles très réactif rien a redire

Points positifs

Salaire, ambiance

Points négatifs

Trop courte durée du contrat d intérim

Une organisation à revoir

Malgré une équipe sympathique, un lieu de travail absolument idyllique (vieil appartement donnant sur la place de la bourse, à deux pas du métro Cordelier, de tous les commerces), l'entreprise à besoin à mon sens d'un vrai rafraîchissement et de se mettre à la hauteur de sa génération: systèmes de recherches vétustes (tout est rangé dans des classeurs....... en 2018........!) Investir dans un logiciel est un impératif, et peut etre qu'ils l'ont fait depuis le temps, j'espère. J'étais seulement en stage, mais j'ai entendu les salaires des employés en CDI, presque un SMIC pour des potes hyper prenants.... il faut aimer le recrutement.

Points positifs

Ambiance sympa / lieu de travail idyllique

Points négatifs

salaire / systèmes d'information obsolètes

Réponse officielle de EPITECH

17 juillet 2018
Bonjour,Vous serez ravie d’apprendre qu’Epitech a décidé de laisser les arbres tranquilles en suivant la voie de la dématérialisation (factures, fiches de paie ET CVs..).Quant à nos salariés, ils bénéficient d’un système de commissionnement..

À éviter

Les annonces sont factices. Ils publient souvent des annonces avec des salaires bien au dessus du prix du marché. Mais au final il n'y a rien au bout car se sont de fausses offres d'emploi. Donc à éviter si vous ne souhaitez pas perdre votre temps.

Points positifs

Points négatifs

Déjà précisé

Chargé de recrutement

EPITECH, (cabinet de recrutement et d’intérim) Lille -Chargé de recrutement, spécialisation industrie, finance et assurance. -Consultation des CV, Recrutement, entretiens. -Prospection téléphonique appels sortants.

Posez une question au sujet du travail chez EPITECH ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière