Era Immobilier

Avis sur Era Immobilier (catégorie Direction)

Etre indépendant tout en devant suivre une culture d'entreprise, bonne formation interne dispensé par le réseau
Il faut être un commercial prêt à tuer père et mère. Tu es auto entrepreneur, mais travailles gratuitement pour assurer l’accueil 1 jour et demi par semaine à l agence. Le reste du temps tu cours derrière les mandats, qui est le nerf si de la guerre, sans savoir si oui, et quand, et comment tu toucheras ta commission.
Points positifs
Très flexible et bonne culture d entreprise
Points négatifs
Travail gratuitement pour l’agence. Commissions difficiles à obtenir. Turn over monstrueux.
TRAVAIL EN AUTO-ENTREPRISE Votre travail et pugnacité détermine votre niveau de rémunération.
Mes collègues était géniaux la direction également 1ere expérience dans l'immobilier parfaite.
Etant stagiaire, le personnel ma bien accueilli et intégrer au sein du groupe Ils sont très à l'écoute et m'aidaient en cas d'incompréhension
Bon équilibre vie professionnelle et vie personnelle mais non professionnalisme général qui gâche l'expérience et la fierté de travailler pour cette enseigne immobilière...
Environnement de travail agréable mais trop paisible. Manque de management. Pas de collaboration entre les négociateurs, "tout est top secret", c'est réellement dommage. Sinon, expérience positive sur un plan personnel, puisque j'ai appris très vite la diversité des tâches de travail notamment en matière de droit.
Points positifs
EQUIPE ET LIEU DE TRAVAIL AGREABLE
Points négatifs
MANQUE DE MANAGEMENT
Ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier en tant qu'agent commercial c'est super très bonne entreprise et très bonne enseigne
Une entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs et qui fait grandir.
Métier qui s'exerce avant tout avec passion avec l'aide des outils fournis par la franchise.
J'ai appris des choses mais le management est à revoir entièrement
Très bonne équipe mais direction non motivante, ils savent critiquer mais la politique est: faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Points positifs
Statut auto entrepreneur
Points négatifs
Direction inexistante
Réponse officielle de Era Immobilier
8 juillet 2019
Bonjour,Le travail d'une direction n'est pas forcément de produire, même si c'est le cas et si nous pratiquons ce métier depuis de nombreuses années. Pour tout nouveau négociateur qui intègre notre agence, nous essayons de l'accueillir, le former et lui fournir de nombreux outils et méthodes. Le métier de négociateur est un métier exigeant mais il est possible de se construire un beau parcours pour celui qui se donne les moyens. Certains négociateurs y arrivent, d'autres non...Pour notre part, nous sommes toujours heureux d'essayer de transmettre aux négociateurs que nous intégrons notre savoir-faire et si possible les clés de la réussite.La direction
Très bonne dynamique du groupe commercial. Employés à l'écoute et qui cherche a transmettre leurs passions de l'immobilier.
Points positifs
Equipe jeune et dynamique
Points négatifs
Je n'en vois pas
une manager en dessous de tout un patron qui ne prend jamais ses responsabilités... une équipe qui travaille seule.. un stage des plus déplorables A éviter à tout prix
Points positifs
deux commerciaux de l equipe
Points négatifs
la manager
une très bonne expérience en début de carrière qui m'a permis d'acquérir les fondamentaux du métier. un patron exigent qui est à l'écoute de ses salariés pour que chacun puissent progresser.
En poste au service gestion locative j'ai pu gérer les visites des biens, monter les dossiers locataires, étudier la solvabilité, établissement des baux ainsi que les mandats de gestion, encaissement des loyers, encaissement bancaire ainsi que rapprochement bancaire.
Points positifs
indépendante
Etablissement à la hauteur de ses ambitions. Formation super(2 DESS en 10 ans, 1 diplôme de manager, et 1 certificat de formation informatique. Directeur d'agence, gestionnaire de patrimoine, chargé d'affaires tous secteur, Animateur de Masters 1 et 2. Négociateur et monatge de dossier de prêts complexes, Assureur 2 formations qui ont conduit vers 2 cartes d'assureur professionnel.
Points positifs
Tout domaine financier
Points négatifs
Départ provoqué
(Une exception durant tout mon parcours professionnel) Un mauvais management, un manque désolant de sincérité d’honnêteté et de transparence de la part de la manager qui à entraîné une démission de la part de 6 conseillers dont moi.
Le groupe de l'entreprise m'a très bien accueilli, ils ont pris le temps de bien m'expliquer les valeurs de l'entreprise pour que je sois efficace durant mon stage.
Entreprise intéressante motivante. Les horaires de travail sont assez flexibles et nous avons une véritable liberté de mouvement. Les journées ne se ressemblent pas.
Points positifs
Liberté de travail
Points négatifs
Pas de fixe, insécurité de l'emploi
Quelques points à corriger sur les méthodes de vente Le directeur d'agence veut trop en faire tous seul ceci est une raison de mon départ