Ergalis

Avis des employés pour Ergalis

Tout dépend de la mission

La direction est sympa, mais les tarifs horaires sont inférieurs à la moyenne. Ne surtout pas attendre une augmentation avec le temps.

Management plus que douteux. La direction laisse faire

Informations sur Ergalis

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Réactivité

Ergalis Selpro m'a envoyée en mission environ une semaine après que je les ai informé de ma disponibilité.

Une agence d'intérim proche de ses intérimaires

Toujours joignable par téléphone pour des renseignements.De taille humaine.S'intéresse et prend des nouvelles en début de mission.

Points positifs

Un bon suivi.

Points négatifs

Peu de missions dans le tertiaire.

Environnement de travail stressant

Tout est fait pour accroître le stress. L’équilibre pro/perso est difficile à concilier quand on vous contacte pendant vos vacances et en dehors de vos horaires. Le but étant que l’on ne pense qu’à l’agence et au travail. Management médiocre en fonction des agences.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas par rapport à la charge de travail Astreinte Management

Collaborateur agréable

Le sérieux des collaborateurs.

Points positifs

Frais kilométrique

Points négatifs

Ras

Aucun professionnalisme

Je cherchais un travail en industrie et j'ai déposé mon CV dans cette agence où j'ai passé un entretien et s'est déroulé de manière un peu froide. Une semaine plus tard l'agence me donne un rendez-vous avec une entreprise en vue d'un travail. Je fais l'entretien à la suite duquel l'employeur me demande mon avis sous 2-3 jours ce que je fais en répondant à l'agence d'intérim et en déclinant c'est offre pour en accepter une autre d'une autre boîte d'intérim.Jusque-là tout allait bien dans ma nouvelle entreprise lorsque Pôle emploi m'appelle pour me demander pourquoi j'avais refusé cette offre!À ma grande surprise je leur demande comment ils sont au courant car je ne leur ai rien dit, Je n'ai pas de réponse et par déduction il ne reste qu'une seule chose, l'agence d'intérim qui était mauvaise que je refuse leur offre pour un accepté une autre chez le concurrent !Parce qu'on refuse une offre chez eux ils nous pourrissent grâce aux moyens à leur disposition.Bravo à l'agence de Saint-Symphorien de lay pour ce bel exemple de mauvaises concurrence.

Ecoute et réactivité

Conseillère très compréhensive, des proposition de poste correspondant à notre demande et vraiment très sympa.

Points positifs

Communication

Points négatifs

je n'en ai pas

Environnement de travail très agréable

L'ambiance de travail est très agréable on ressent un esprit d'équipe et un côté très humain.

Points positifs

Parking gratuit sur place

agreable

Bonne comprehension avec mes interlocuteurs sachant bien cibler mes attentes,mais helas n a pas pu concretiser mes objectifs de carriere.Dommage que le systeme actuel bride les personnes des agences comme celle ci aux vues des competences des personnes visant leurs souhaits professionnels

Points positifs

BONNE COMPREHENSION

Points négatifs

PAS DE SUIVIS

Excellent

J'ai été intégrée chez Ergalis en janvier 2021 et suis ravie. L'intégration s'est très bien passée et les tâches confiées sont diverses et très intéressante.

Points positifs

Autonomie

Environnement très agréable

Une équipe experte et professionnelle dans leurs domaines

Postuler pour un poste chez Ergalis inutile

Une consultante eu au téléphone... Déjà le niveau de français ???? On parle du poste et là je m'aperçois qu'elle ne sait pas de quoi elle parle incapable de répondre à mes questions précises et quand elle s'aperçoit de ça elle me raccroche au nez très professionnelÉvidemment c'est peut être pas de chance mais ça m'a refroidi

Points positifs

Points négatifs

Pas professionnel

Agréable

C’est bien chez ergalis, j’aime bien travailler avec eux

Ne respecte absolument pas les droits des employés.

Entreprise hypocrite, ils ne pensent qu'a faire du chiffre et se fou complètement de vous. J'ai finis pas mission il y a plus de deux semaines et j'ai demandé à être payé mais ils font les aveugles et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je devais avoir des ticket restaurant mais je n'en ai jamais vu la couleur. Sans parler des missions ridicule qu'il propose et bien souvent sous payé et bien en dessus de ce qui se propose sur le marché du travail. Une véritable honte, à fuir.

Points positifs

Points négatifs

Salaire très faible.

Expérience enrichissante

Entreprise enrichissante qui vous donne les moyens de développer vos compétences.Direction à l'écoute et proche des equipes.Je conseille vivement cette entreprise.

Points positifs

Équilibre vie professionnelle et vie privée

Environnement de l'entreprise

L'équipe est ès à l'écoute de nos intentions. Ils sont très vif de réactions quand il le faut. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, et je le recommande à mon entourage ainsi aux demandeurs d'emplois.

Points positifs

Environnent chaleureux

Environnement paisible

Belle entente d’équipe, travaille bien dispatcher direction au top.

Environment de travail agreable

Toutes les missions m'ont lessées des souvenirs plutot agréable, Bien qu'une ou deux fois faller que je me soumette aux exigences demandées dans les lieux de travail de l'equipe. Le personnel de l'entrepris - client s'été d'habitud montré très competant et en meme temps plutot decontracté ce qui rendé mon travail agréable. J'ai ferrais bien recomandé dans mon entourage et collegues.

Éviter cette structure

Des missions courtes généralement voir jusqu'à 6 mois avec beaucoup de chance. Un salaire minable malgré des qualifications et recommandation d'employeur. Pas de geste envers leurs intérimaires ( petit cadeaux fin d'année ou autres choses ) alors que d'autres boîtes intérim offre quelques choses.

Salut

Je souhaiterais savoir si vous rechercher toujours quelqu’un

Posez une question au sujet du travail chez Ergalis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière