Ergalis
Avis d'employé sur Ergalis

Nullos

25 décembre 2017
Discrimination à l'embauche sur l'age. Des Promesses toujours des promesses. Entreprise à déconseiller totalement.
Points positifs
Quelques repas ou événements
Points négatifs
Aucunes stabilitée
17 octobre 2017
Technicien de maintenance (ancien employé) - Lyon
Rdv visio fixé à 10h. 10h10, ils ont trouvé comment ça fonctionne mais nous passons à un entretien téléphone fixe puisque nous rencontrons des difficultés avec l'application.Spécialistes du recrutement d'informaticiens de valeurs et reconnus. Début de l'entretien. Présentation du ticket restaurant pendant 5 mn Ensuite demande de noms pour enquête de référence auprès de mes anciens collègues. Il a fallu qu'un collègue fasse une mauvaise blague au commercial qui se fait passer pour un recruteur. Aucune question sur mes compétences, ni mon projet professionnel. Ils ont au moins le mérite d'être franc mais ça n'a rien à voir avec de la franchise ^^ Une société de plus qui vit grâce au chômage et aux chômeurs
Points positifs
Tickets restaurants ^^
Points négatifs
Intermédiaire trop cher, bas salaire
22 avril 2019
Stage de découverte (employé actuel) - Labège (31)
J'ai pu intégrer cette agence en tant que stagiaire durant ma période étudiant et mon ressenti a été à la hauteur de mes attentes : les formateurs qui se sont occupés de moi m'ont beaucoup appris et m'on confortés dans mon projet professionnel. J'ai pu très vite travailler dans l'agence en autonomie tout en étant suivi ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup d'aspects de l'univers du recrutement.
9 mars 2021
Assistante de recrutement (ancien employé) - Ludres (54)
L'ambiance de travail est très agréable on ressent un esprit d'équipe et un côté très humain.
Points positifs
Parking gratuit sur place