Ergalis
Avis d'employé sur Ergalis

Sécurité professionnelle

15 mai 2018
des plus en plus des hommes et femmes travaillent dans des chantier ou le simple fait de prendre sont temps pour effectuer un bon travail et considérer comme perte de temps. la sécurité ne pèse plus à coté des grand patron qui mandate leurs propre ingénieur de fois influençant sur le vie professionnelle de ce jeune parce qu’ils ont pas le choix financier obliger à prendre de risque pour survivre. le climat professionnel est très glissant selon moi.
Points positifs
l'ambiance existant entre collègues. parfois même j'allais ou je vais travailler en ayant faim.
Points négatifs
le grand incionvenien ce quand le rôle ne sont pas bien distribuer, un retard qui ramene la rapidité qui donnera lieu aux allongement du temps parfois fatigant.
9 mars 2021
Assistante de recrutement (ancien employé) - Ludres (54)
L'ambiance de travail est très agréable on ressent un esprit d'équipe et un côté très humain.
Points positifs
Parking gratuit sur place
15 février 2021
Intérim (ancien employé) - Montbrison (42)
Bonne comprehension avec mes interlocuteurs sachant bien cibler mes attentes,mais helas n a pas pu concretiser mes objectifs de carriere.Dommage que le systeme actuel bride les personnes des agences comme celle ci aux vues des competences des personnes visant leurs souhaits professionnels
Points positifs
BONNE COMPREHENSION
Points négatifs
PAS DE SUIVIS
13 janvier 2021
Consultante en Recrutement (employé actuel) - Paris (75)
J'ai été intégrée chez Ergalis en janvier 2021 et suis ravie. L'intégration s'est très bien passée et les tâches confiées sont diverses et très intéressante.
Points positifs
Autonomie
  1. Sécurité professionnelle