Ergalis

Avis sur Ergalis (catégorie Sécurité et évolution)

L'intérimaire est très bien accompagné par une équipe talentueuse et respectueuse des capacités ainsi que des souhaits des employés en terme de travail. Bravo aux équipes d'Ergalis
Entreprise enrichissante qui vous donne les moyens de développer vos compétences.Direction à l'écoute et proche des equipes.Je conseille vivement cette entreprise.
Points positifs
Équilibre vie professionnelle et vie privée
Des missions courtes généralement voir jusqu'à 6 mois avec beaucoup de chance. Un salaire minable malgré des qualifications et recommandation d'employeur. Pas de geste envers leurs intérimaires ( petit cadeaux fin d'année ou autres choses ) alors que d'autres boîtes intérim offre quelques choses.
Très enrichissant et intéressante beaucoup de challenge
Convivialité : ok Communication : ok Travail d'équipe : ok Activités diversifiées et intéressantes : ok Formations proposées : à revoir Salaire : à améliorer Avantage sociaux : à améliorer
je pense que cette boite intérim trés proche de de ces chauffeur intérimaire trés bien a recommandé .
Très mauvaise agence de recrutement gérée par une personne qui manque cruellement d'empathie et d'humanisme et de compréhension. Qui appelle les candidats pour ensuite dire qu'elle ne présentera pas votre candidature sur le poste. Profond manque d'alignement er de professionnalisme. A fuir car vous perdrez votre temps et votre argent.
Points négatifs
Zero empathie zero comprehension
Tres mauvaise agence d’intérim, aucune humanité ! Des employés immatures coaches par des responsables d'agences immatures et absolument pas sérieux Ils ne se remettent jamais en question comme certaines DRH d'aujourd'hui ! C'est le retour du Taylorisme moderne ! Les entreprises les paient pour rien ( il ne regardent même pas votre cv, mais empoche de l'argent juste pour vous présenter a l'entreprise ) Vous êtes une marchandise et vous n'avez rien a dire même si retard de salaire, erreur etc !
Points positifs
Vous êtes payé mais en retard et il manque des euros !
Points négatifs
relationnel catastrophique
J'ai pu intégrer cette agence en tant que stagiaire durant ma période étudiant et mon ressenti a été à la hauteur de mes attentes : les formateurs qui se sont occupés de moi m'ont beaucoup appris et m'on confortés dans mon projet professionnel. J'ai pu très vite travailler dans l'agence en autonomie tout en étant suivi ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup d'aspects de l'univers du recrutement.
Le personnel est très agréable ce stage a été très instructif
Points positifs
Beaucoup de choses apprises
Expérience intéressante pour la création, gestion et développement des agences
J'ai évolué en tant qu'assistant recrutement stagiaire au sein d'ERGALIS, ce fut une très belle expérience, tant sur le plan professionnel que personnel. Une super équipe et des objectifs intéressants et motivants. Des personnes motivées et travailleurs. Des méthodologies de travail et de recherche efficaces. Le respect, l'entraide et le travail sont maître-mots à ERGALIS.
Points positifs
Ambiance de travail, Tâches, Rémunération
J'aime mon travail dans le luxe,j'accueuille ma cliente je la conseille je suis à son écoute je lui présente tout ce qui peut l 'interesser dans la marque que je représente ,je lui fait découvrir les nouveautés et les lui fait essayer.
Points positifs
formation interne
Points négatifs
pas de CDI
j'avais de la chance de travaillé avec des gens compétent et expérimenté.en ne sente pas le temps passé tellement en été affamé d’apprendre encore et encore.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
pas d’avantage en nature.
J'ai beaucoup aimé travaillé avec cette entreprise, car ils ont un savoir faire avec leurs clients et leurs salariés.
Points positifs
km et repas remboursés
Points négatifs
rare cdi
Totalement satisfait des prestations de ERGALIS, grâce à eux, j'ai trouvé rapidement du travail, soit j'ai postulé à une offre, de suite j'ai été contacté par celle-ci qui c'est chargé de convenir un entretien avec l'employeur, pour lequel, j'ai effectué une période d'essais de 3 mois, suivi d'une embauche, que dois-je demander de plus !!!! Tout du premier coup. Je recommande fortement ERGALIS Chalon-sur-Saône pour leurs compétences. Un grand MERCI …..
Points positifs
PROFESSIONNALISME
Bonjour nous avons une amplitude horaire de 08h/12h à 14h/18h du lundi au vendredi. Nous proposons des CDI + CDI intérimaire + CDD + INTERIM, vous avez donc la possibilité d'être formé. a bientôt dans notre agence. Responsable d'agence
Ergalis est une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. Les formations dispensées par des professionnels du recrutement et du juridique sont d'excellentes qualités. Ergalis est une entreprise sérieuse qui considère ses intérimaires comme ses collaborateurs et qui prend en compte le projet professionnel de chacun.
des plus en plus des hommes et femmes travaillent dans des chantier ou le simple fait de prendre sont temps pour effectuer un bon travail et considérer comme perte de temps. la sécurité ne pèse plus à coté des grand patron qui mandate leurs propre ingénieur de fois influençant sur le vie professionnelle de ce jeune parce qu’ils ont pas le choix financier obliger à prendre de risque pour survivre. le climat professionnel est très glissant selon moi.
Points positifs
l'ambiance existant entre collègues. parfois même j'allais ou je vais travailler en ayant faim.
Points négatifs
le grand incionvenien ce quand le rôle ne sont pas bien distribuer, un retard qui ramene la rapidité qui donnera lieu aux allongement du temps parfois fatigant.
Animatrice pour le groupe L'Oreal, -Armani, YSL, Cacharel, Diesel, Viktor & Rolf...- expérience très agréable, bonne formations en learning, suivi de près par l'agence. Mes horaires été de 11h à 19h. Je recommande aux personnes qui sont dans l'esthétique de se diriger vers eux au besoin.
Points positifs
Autonomie
Points négatifs
Administration
Bonjour, Nous avons un métier polyvalent, nous gérons de l'administratif, du recrutement et du commerce. C'est un métier passionnant. L'avantage chez ERGALIS est que nous sommes dans un esprit PME avec des outils proche des MAJEURS. Si vous souhaitez un poste dynamique, un enrichissement personnel et le contact client vous plait un poste chez ERGALIS peut vous intéresser.
Points positifs
EVOLUTION DE CARRIERE
Points négatifs
AGENCE PETITE
  1. Job Security & Advancement