Ergalis

Avis sur Ergalis (catégorie Direction)

Bonne comprehension avec mes interlocuteurs sachant bien cibler mes attentes,mais helas n a pas pu concretiser mes objectifs de carriere.Dommage que le systeme actuel bride les personnes des agences comme celle ci aux vues des competences des personnes visant leurs souhaits professionnels
Points positifs
BONNE COMPREHENSION
Points négatifs
PAS DE SUIVIS
Entreprise hypocrite, ils ne pensent qu'a faire du chiffre et se fou complètement de vous. J'ai finis pas mission il y a plus de deux semaines et j'ai demandé à être payé mais ils font les aveugles et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je devais avoir des ticket restaurant mais je n'en ai jamais vu la couleur. Sans parler des missions ridicule qu'il propose et bien souvent sous payé et bien en dessus de ce qui se propose sur le marché du travail. Une véritable honte, à fuir.
Points positifs
Points négatifs
Salaire très faible.
Entreprise enrichissante qui vous donne les moyens de développer vos compétences. Direction à l'écoute et proche des equipes. Je conseille vivement cette entreprise.
Points positifs
Équilibre vie professionnelle et vie privée
L'équipe est ès à l'écoute de nos intentions. Ils sont très vif de réactions quand il le faut. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, et je le recommande à mon entourage ainsi aux demandeurs d'emplois.
Points positifs
Environnent chaleureux
Belle entente d’équipe, travaille bien dispatcher direction au top.
Toutes les missions m'ont lessées des souvenirs plutot agréable, Bien qu'une ou deux fois faller que je me soumette aux exigences demandées dans les lieux de travail de l'equipe. Le personnel de l'entrepris - client s'été d'habitud montré très competant et en meme temps plutot decontracté ce qui rendé mon travail agréable. J'ai ferrais bien recomandé dans mon entourage et collegues.
Des missions courtes généralement voir jusqu'à 6 mois avec beaucoup de chance. Un salaire minable malgré des qualifications et recommandation d'employeur. Pas de geste envers leurs intérimaires ( petit cadeaux fin d'année ou autres choses ) alors que d'autres boîtes intérim offre quelques choses.
tres conpétent et a lécoute de sé chauffeur je recomment fortement .
L'intérimaire est très bien accompagné par une équipe talentueuse et respectueuse des capacités ainsi que des souhaits des employés en terme de travail. Bravo aux équipes d'Ergalis
Environnement de travail assez agréable, bonne entente avec les responsables.
Convivialité : ok Communication : ok Travail d'équipe : ok Activités diversifiées et intéressantes : ok Formations proposées : à revoir Salaire : à améliorer Avantage sociaux : à améliorer
Bien reçu et bien orienté lors des recherche de travail.
Environnement de travail moyen Travail stressant ...
Points négatifs : Ma hiérarchie parlait très mal !! Aucune reconnaissance !! Surcharge de travail !! Salaire... Points positifs : Accepte les débutants Journées chargées ont a pas le temps de s'ennuyer.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Bas salaire, pas de participation, pas de 13 ème mois
Personnellement je ne recommande pas du tout cette boîte intérim. Préfèrer les grandes agences.
Personnel encadrant pas au top, ne sachant pas évaluer la situation....prend des décisions lourdes de conséquences
Points positifs
je les cherche toujours....
Points négatifs
commissionnement
Au bout d'un mois de mission, l'agence Ergalis a juste " oublié " de me dire que j'étais en fin de mission, résultat je suis retourné travaillé le lundi et ces heures travaillées ne m'ont pas été payées ( 2 heures) , mais évidemment j'ai perdu toute la journée . Entreprise à proscrire
Il manque souvent de l'argent sur les fiches de salaires obligé de réclamer est surtout de bien faire les photocopies de vos frais.. Agence qui a beaucoup de tourneover...est qui ne soutient pas des employés a fuir
Entreprise agréable manque de suivi mais cela n'empêche Pas que travailler avec leurs client et plus pas mal
Tres mauvaise agence d’intérim, aucune humanité ! Des employés immatures coaches par des responsables d'agences immatures et absolument pas sérieux Ils ne se remettent jamais en question comme certaines DRH d'aujourd'hui ! C'est le retour du Taylorisme moderne ! Les entreprises les paient pour rien ( il ne regardent même pas votre cv, mais empoche de l'argent juste pour vous présenter a l'entreprise ) Vous êtes une marchandise et vous n'avez rien a dire même si retard de salaire, erreur etc !
Points positifs
Vous êtes payé mais en retard et il manque des euros !
Points négatifs
relationnel catastrophique
J'ai pu intégrer cette agence en tant que stagiaire durant ma période étudiant et mon ressenti a été à la hauteur de mes attentes : les formateurs qui se sont occupés de moi m'ont beaucoup appris et m'on confortés dans mon projet professionnel. J'ai pu très vite travailler dans l'agence en autonomie tout en étant suivi ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup d'aspects de l'univers du recrutement.