Ergalis

Avis sur Ergalis (catégorie Salaire et avantages)

Espace de travail confortable, salaire correcte, avantages restauration et mutuelle intéressants
L'ambiance de travail est très agréable on ressent un esprit d'équipe et un côté très humain.
Points positifs
Parking gratuit sur place
Entreprise hypocrite, ils ne pensent qu'a faire du chiffre et se fou complètement de vous. J'ai finis pas mission il y a plus de deux semaines et j'ai demandé à être payé mais ils font les aveugles et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je devais avoir des ticket restaurant mais je n'en ai jamais vu la couleur. Sans parler des missions ridicule qu'il propose et bien souvent sous payé et bien en dessus de ce qui se propose sur le marché du travail. Une véritable honte, à fuir.
Points positifs
Points négatifs
Salaire très faible.
Des missions courtes généralement voir jusqu'à 6 mois avec beaucoup de chance. Un salaire minable malgré des qualifications et recommandation d'employeur. Pas de geste envers leurs intérimaires ( petit cadeaux fin d'année ou autres choses ) alors que d'autres boîtes intérim offre quelques choses.
Convivialité : ok Communication : ok Travail d'équipe : ok Activités diversifiées et intéressantes : ok Formations proposées : à revoir Salaire : à améliorer Avantage sociaux : à améliorer
lieu et environnement de travail agréable Equipe sympathique Tâches polyvalentes Salaire peu élevé Horaires contraignants
Points négatifs : Ma hiérarchie parlait très mal !! Aucune reconnaissance !! Surcharge de travail !! Salaire... Points positifs : Accepte les débutants Journées chargées ont a pas le temps de s'ennuyer.
Points positifs
Mutuelle
Points négatifs
Bas salaire, pas de participation, pas de 13 ème mois
Très mauvaise agence de recrutement gérée par une personne qui manque cruellement d'empathie et d'humanisme et de compréhension. Qui appelle les candidats pour ensuite dire qu'elle ne présentera pas votre candidature sur le poste. Profond manque d'alignement er de professionnalisme. A fuir car vous perdrez votre temps et votre argent.
Points négatifs
Zero empathie zero comprehension
Personnel encadrant pas au top, ne sachant pas évaluer la situation....prend des décisions lourdes de conséquences
Points positifs
je les cherche toujours....
Points négatifs
commissionnement
Au bout d'un mois de mission, l'agence Ergalis a juste " oublié " de me dire que j'étais en fin de mission, résultat je suis retourné travaillé le lundi et ces heures travaillées ne m'ont pas été payées ( 2 heures) , mais évidemment j'ai perdu toute la journée . Entreprise à proscrire
Il manque souvent de l'argent sur les fiches de salaires obligé de réclamer est surtout de bien faire les photocopies de vos frais.. Agence qui a beaucoup de tourneover...est qui ne soutient pas des employés a fuir
Tres mauvaise agence d’intérim, aucune humanité ! Des employés immatures coaches par des responsables d'agences immatures et absolument pas sérieux Ils ne se remettent jamais en question comme certaines DRH d'aujourd'hui ! C'est le retour du Taylorisme moderne ! Les entreprises les paient pour rien ( il ne regardent même pas votre cv, mais empoche de l'argent juste pour vous présenter a l'entreprise ) Vous êtes une marchandise et vous n'avez rien a dire même si retard de salaire, erreur etc !
Points positifs
Vous êtes payé mais en retard et il manque des euros !
Points négatifs
relationnel catastrophique
les salaires sont revus à la baisse par rapport à d'autres agences. Certaines bookeuses manquent cruellement d'expérience et ne sont pas organisés, cela cause du tort aux marques et aux animatrices. Garder en tête que pour eux vous n'êtes qu'un pion et que à la moindre erreur (même venant d'eux) vous serez grillé, blacklisté, terminé mais heureusement il y a mieux ailleurs. J'ai eu aussi eu de gros problème sur les remboursements de frais que je n'ai reçu, motif? ils les ont perdus et j'ai été rémunéré trois mois apres une mission et aprés de multiples réclamations. Faites trés attention ils ne sont pas sérieux.
Points positifs
Marques
Points négatifs
organisation, manque de sérieux et escroc
Gros foutage de bouche niveau salaire c'est du n'importe quoi, en plus toujours une histoire de soit disant des heures pas reçu à temps donc toujours un retard sur les salaires etc...quelqu'un qui a des factures à payer ce n'est pas la bonne boîte.
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Sous paiement
J'ai évolué en tant qu'assistant recrutement stagiaire au sein d'ERGALIS, ce fut une très belle expérience, tant sur le plan professionnel que personnel. Une super équipe et des objectifs intéressants et motivants. Des personnes motivées et travailleurs. Des méthodologies de travail et de recherche efficaces. Le respect, l'entraide et le travail sont maître-mots à ERGALIS.
Points positifs
Ambiance de travail, Tâches, Rémunération
j'avais de la chance de travaillé avec des gens compétent et expérimenté.en ne sente pas le temps passé tellement en été affamé d’apprendre encore et encore.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
pas d’avantage en nature.
J'ai beaucoup aimé travaillé avec cette entreprise, car ils ont un savoir faire avec leurs clients et leurs salariés.
Points positifs
km et repas remboursés
Points négatifs
rare cdi
régime automobile répondre aux appels entrants uniquement
Points positifs
espace détente
Points négatifs
pas d'avantages sociaux
J'ai travaillé pour Ergalis Toulouse pendant plus d'une année. Ils m'ont toujours mis au travail et mon salaire a évolué à la hausse. L'agence a toujours était à l'écoute. Je recommande cette entreprise!!!
Points positifs
Suivi et professionalisme
Il ne faut se blessé quand on travail pour eux. Il font exprès de perdre du temps et de mal remplir les papiers pour l'indemnisation de l'accident de travail. Résultat : 4 mois sans salaire et d'attentes, en me serrant la ceinture pour pouvoir payer mes charges. Il n'ont aucun respect pour la personne.
j'etais tres satisfait de travailler avec egalis selpro
Points positifs
payant
Points négatifs
neant