Logo Ergalis
Ergalis

Avis sur Ergalis (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,4
Équilibre vie privée/professionnelle
3,1
Salaire et avantages

Espace de travail confortable

Espace de travail confortable, salaire correcte, avantages restauration et mutuelle intéressants

Ne respecte absolument pas les droits des employés.

Entreprise hypocrite, ils ne pensent qu'a faire du chiffre et se fou complètement de vous. J'ai finis pas mission il y a plus de deux semaines et j'ai demandé à être payé mais ils font les aveugles et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je devais avoir des ticket restaurant mais je n'en ai jamais vu la couleur. Sans parler des missions ridicule qu'il propose et bien souvent sous payé et bien en dessus de ce qui se propose sur le marché du travail. Une véritable honte, à fuir.

Points positifs

Points négatifs

Salaire très faible.

Expérience enrichissante

Entreprise enrichissante qui vous donne les moyens de développer vos compétences.Direction à l'écoute et proche des equipes.Je conseille vivement cette entreprise.

Points positifs

Équilibre vie professionnelle et vie privée

Éviter cette structure

Des missions courtes généralement voir jusqu'à 6 mois avec beaucoup de chance. Un salaire minable malgré des qualifications et recommandation d'employeur. Pas de geste envers leurs intérimaires ( petit cadeaux fin d'année ou autres choses ) alors que d'autres boîtes intérim offre quelques choses.

Environnement de travail assez agréable, bonne entente avec les responsables.

Ras

Convivialité : ok Communication : ok Travail d'équipe : ok Activités diversifiées et intéressantes : ok Formations proposées : à revoir Salaire : à améliorer Avantage sociaux : à améliorer

lieu et environnement de travail agréable Equipe sympathique Tâches polyvalentes Salaire peu élevé Horaires contraignants

Environnement de travail stressant

Points négatifs : Ma hiérarchie parlait très mal !! Aucune reconnaissance !! Surcharge de travail !! Salaire... Points positifs : Accepte les débutants Journées chargées ont a pas le temps de s'ennuyer.

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Bas salaire, pas de participation, pas de 13 ème mois

Aucune empathie ni humanité à fuir

Très mauvaise agence de recrutement gérée par une personne qui manque cruellement d'empathie et d'humanisme et de compréhension. Qui appelle les candidats pour ensuite dire qu'elle ne présentera pas votre candidature sur le poste. Profond manque d'alignement er de professionnalisme. A fuir car vous perdrez votre temps et votre argent.

Points négatifs

Zero empathie zero comprehension

Entreprise pas sérieuse

Au bout d'un mois de mission, l'agence Ergalis a juste " oublié " de me dire que j'étais en fin de mission, résultat je suis retourné travaillé le lundi et ces heures travaillées ne m'ont pas été payées ( 2 heures) , mais évidemment j'ai perdu toute la journée . Entreprise à proscrire

Emploi chez Ergalis

Administration

Il manque souvent de l'argent sur les fiches de salaires obligé de réclamer est surtout de bien faire les photocopies de vos frais.. Agence qui a beaucoup de tourneover...est qui ne soutient pas des employés a fuir

A fuir d'urgence...

Tres mauvaise agence d’intérim, aucune humanité ! Des employés immatures coaches par des responsables d'agences immatures et absolument pas sérieux Ils ne se remettent jamais en question comme certaines DRH d'aujourd'hui ! C'est le retour du Taylorisme moderne ! Les entreprises les paient pour rien ( il ne regardent même pas votre cv, mais empoche de l'argent juste pour vous présenter a l'entreprise ) Vous êtes une marchandise et vous n'avez rien a dire même si retard de salaire, erreur etc !

Points positifs

Vous êtes payé mais en retard et il manque des euros !

Points négatifs

relationnel catastrophique

abstenez-vous

les salaires sont revus à la baisse par rapport à d'autres agences. Certaines bookeuses manquent cruellement d'expérience et ne sont pas organisés, cela cause du tort aux marques et aux animatrices. Garder en tête que pour eux vous n'êtes qu'un pion et que à la moindre erreur (même venant d'eux) vous serez grillé, blacklisté, terminé mais heureusement il y a mieux ailleurs. J'ai eu aussi eu de gros problème sur les remboursements de frais que je n'ai reçu, motif? ils les ont perdus et j'ai été rémunéré trois mois apres une mission et aprés de multiples réclamations. Faites trés attention ils ne sont pas sérieux.

Points positifs

Marques

Points négatifs

organisation, manque de sérieux et escroc

Á revoir

Gros foutage de bouche niveau salaire c'est du n'importe quoi, en plus toujours une histoire de soit disant des heures pas reçu à temps donc toujours un retard sur les salaires etc...quelqu'un qui a des factures à payer ce n'est pas la bonne boîte.

Points positifs

Pas grand chose

Points négatifs

Sous paiement

Une très belle expérience.

J'ai évolué en tant qu'assistant recrutement stagiaire au sein d'ERGALIS, ce fut une très belle expérience, tant sur le plan professionnel que personnel. Une super équipe et des objectifs intéressants et motivants. Des personnes motivées et travailleurs. Des méthodologies de travail et de recherche efficaces. Le respect, l'entraide et le travail sont maître-mots à ERGALIS.

Points positifs

Ambiance de travail, Tâches, Rémunération

Une équipe géniale et à l'écoute

Réactivité, Professionnalisme et Rigueur font partis de l'ADN des équipes Ergalis Tertiaire Paris 8ème ! Ambiance de travail et cadre de travail agréable. Goût du challenge, énergie positive et esprit d'équipe sont nécessaires pour satisfaire clients et candidats.

Points positifs

Tickets Restaurants, Lieu de travail accessible dans quartier agréable, Management participatif

la parfumerie

J'aime mon travail dans le luxe,j'accueuille ma cliente je la conseille je suis à son écoute je lui présente tout ce qui peut l 'interesser dans la marque que je représente ,je lui fait découvrir les nouveautés et les lui fait essayer.

Points positifs

formation interne

Points négatifs

pas de CDI

Ergalis heyrieux

Bonjour nous avons une amplitude horaire de 08h/12h à 14h/18h du lundi au vendredi. Nous proposons des CDI + CDI intérimaire + CDD + INTERIM, vous avez donc la possibilité d'être formé. a bientôt dans notre agence. Responsable d'agence

agence en perdition. attention danger.passer votre chemin

Gens peu fiables. Equipe imcompétente. Pas de poste a pourvoir. Horaires 9h 16h. Impossible de joindre quelqu un...

Points positifs

Points négatifs

tous

Très bonne entreprise

Ergalis est une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. Les formations dispensées par des professionnels du recrutement et du juridique sont d'excellentes qualités. Ergalis est une entreprise sérieuse qui considère ses intérimaires comme ses collaborateurs et qui prend en compte le projet professionnel de chacun.

environnement agréable

régime automobile répondre aux appels entrants uniquement

Points positifs

espace détente

Points négatifs

pas d'avantages sociaux

Posez une question au sujet du travail chez Ergalis ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Ergalis à