ERIC BOMPARD

Avis des employés pour ERIC BOMPARD

environnement agréable

c'était une très grande opportunité pour moi de pouvoir intégrer l'une des équipe d'Eric Bompard car j'ai pu apprendre beaucoup de choses et gager en expériences et développer mes compétences.

environnement de travail agreable

super bonne expérience je le recommande fortement au personne motive et dynamique

Manager

Ouvertures, ou fermetures, grande amplitude horaire, un turnover over constant, gérer la VAD, Gérer plannings souvent modifiés au besoin d’autres boutiques, mise en place des collections, préparations et mise en place des vitrines,.... je me suis pas ennuyée!!

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Horaires

bonne equipe

Mon stage dansle cadre d'un stage lycéen a été sympathique en boutique . on m'a laisser participera à la vente en donnant aussi mon avis avec la vendeuse qualifiée, appris à plier les pull . aucune difficulté rencontrée. les contacts avec le personnel et les clients étaient agréables.

une belle marque, mais...

trop de problèmes techniques ne peuvent que nuire à l'entreprise

Points positifs

13 eme mois !!!

Points négatifs

errances techniques et management à l'humeur

Good work environment

A typical day at work: -Meeting before the shop open to know what the objective of the day is -The first thing is to clean the shop and make sure everything is placed correctly -Sell -1 hour break -Sell

Points positifs

fun team, rewarding experience

Points négatifs

long days

Entreprise formatrice

Entreprise avec de belles valeurs et de très beaux produits en cachemire. Les collections se modernisent. Les responsables nous poussent vers le haut, il y a toujours des choses à apprendre au niveau des techniques de vente ou des produits (matières, différents points de tricot, etc...) Il est possible d'évoluer sur une boutique plus grande ou sur un autre poste

Points positifs

Evolution possible, expérience formatrice, bonne ambiance dans l'équipe

journée de travail

prise de poste, préparation de commandes, livraison, envoi de colis, préparation de commandes, retours produits, nettoyage de la zone.

Points positifs

petite entreprise

Points négatifs

pas de salle de pause pour déjeuner

Environnement de travail très agréable

Travail avec une équipe dynamique dans la bonne humeur. Journée chargée avec les réassorts et l'accueil des clients.

vendeuse

accueils, conseille, encaissement, chiffre d affaires

Environnement au travail

Travail assez difficile en été. Ma durée de travail ne me permet pas de pouvoir donner pleinement un ressenti sur l'ambiance dans ce job.

Les cadres sot extrêmements pretentieux

J'ai ete formé une seule et unique journée alors qu'on m'avais dit lors de l'entretien d'embauche que la foration durerait une semaine. Les allée sont tres mal repertorié le pire reste les mezzanines absolument incomprehensible et illogique manque de coherence entre ce qui est dit a l'entretien et la.realite du terrain Seul point positif pour ma part les employés qui sont tres correctes et respectueux. Merci a eux pour leur aide et leur bienveillance.

Points positifs

Les employes sont solidaires entre eux et tres correctes

Mission stimulante

Travailler dans l'environnement de la mode m'a toujours fasciné.

Points positifs

Rencontre interessante

Points négatifs

Pas assez long

depot

travail simple être autonome ponctuel dynamique faire la préparation des commande rangement de stocks étiquetage

Eric Bompard est une société familial avec une proximité aux dirigeants remarquable. Chaque employé connaît parfaitement l'histoire de la marque et du produit. C'est une société très agréable.

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

pas de prime mensuelle

manque du respect

j'ai bien remarqué un manque de respect envers moi à cause de ma surdité

Participation active à l'évolution de la Maison Eric BOMPARD

Belle et enrichissante expérience qui m'a permis de participer à l'évolution de l'entreprise (création d'emploi, progression du CA, évolutions technologiques etc...)

Points positifs

Constante évolution de l'activité

Points négatifs

Aucune perspective d'emploi pour mon poste

Maison très agréable

Une belle maison, très bonne ambiance, de beaux avantages et un très bon produit de haute qualité.

Points positifs

cachemires offerts

Points négatifs

très fatiguant et prenant

Posez une question au sujet du travail chez ERIC BOMPARD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer ERIC BOMPARD à