ESPA Hutchinson

Avis des employés pour ESPA Hutchinson

Agréable

N'y ayant été que pour un CDD il est difficile de prendre du recul.

Aucune reconnaissance.

Aucune accompagnement durant la formation, confond apprenti et salariés, tâches pas adapté à la formation de maintenance industrielle,( débouchage de toilette, WC et plomberie).

Informations sur ESPA Hutchinson

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Service technique de l'entreprise

En lien avec des sous-traitants aéronautiques, beaucoup de tâches à réaliser en simultané aussi bien en essais, qualifications de produits et développement de prototypes. Je me suis trouvé en période de restructuration du service technique avec remplacement du responsable et réagencement de l'espace de travail. Autonomie importante globalement. Inconvénient pour le poste aux essais : intérim car fluctuation importante de l'activité. Lisibilité à court terme, nécessitait à ce moment-là une organisation et une gestion plus approfondie du labo en terme de planification d'essais au niveau du respect des délais. L'aspect le plus agréable était les horaires très attractifs et aucune heure supplémentaire à faire en intérim. L'aspect le plus difficile était l'intensité du travail et la multiplication des essais de diverses formes ( essais pour la production, pour des labos extérieurs et pour des clients (qualifications), etc...) ce qui nécessite beaucoup d'efficacité et d'organisation.

Posez une question au sujet du travail chez ESPA Hutchinson ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière