Etandex

Avis des employés pour Etandex

Motivation

Il faut aimer travailler en équipe et travailler avec ses mains. Les journées sont longues et dur.

Points positifs

Travailler en équipe

Points négatifs

Les heures de travail

Entreprise mal-saine

Je viens de réaliser une rupture conventionnelle avec l’entreprise etandex après 1 an et demi compliqué avec un directeur d’agence compliqué à vivre au quotidien, des processus impossible à réaliser et surtout un manque de communication et de chose faite dans le dos.Une rupture conventionnelle antidatée et surtout une indemnité volée. Je vous déconseille fortement cette entreprise avec un turnovers très fort.

Points positifs

Points négatifs

Trop pour les dires.

A éviter

Quand vous partez en déplacement vous n'êtes payé qu'une foi arrivé sur les chantiers,pas le trajet pour eux c'est dans la prime de déplacement, il faut avancer les frais

environnement de travail agréable

Effectuer un stage chez ETANDEX est une véritable opportunité pour découvrir le métier d'un conducteur de travaux.

Super

Super entreprise qui accepte tout le monde et tout les niveaux

Poste

Très bonne expérience. J'ai effectué une mission de remplacement au sein du groupe. Très bon accueil. Bon suivi de formation.

Points positifs

Tickets resto

Bonne entreprise

Bonne entreprise, culture de l’innovation. Horaires assez figés (8h30/19h mini...). Pas très flexible. 8 mois de période d’essai avec grosse pression. Formation intense pour maîtriser notre secteur d’activité. Salaire d’entrée pour les ingénieurs travaux et commerciaux de 40k€ brut + tickets resto 9€/jour. Voiture de fonction.

Points positifs

Jeunesse, voiture, et métier intéressant.

Points négatifs

Horaires, évolution assez bouchée.

Etancheur

Bonne entreprise ou l on peux évoluez, souvent en déplacement aux alentours de la région.

Une entreprise dynamique

Entreprise dynamique qui en demande beaucoup à ses employés qui à une forte croissance chaque année. Le management met une certaine pression sur les employés pour augmenter la productivité. Les horaires sont strictes ce qui diminue l'équilibre vie professionnelle / personnelle. Le salaire est attractif. L'ambiance de travaille avec les collègues est excellente. Etre force de proposition est encouragé dans l'entreprise ce qui est plaisant.

Points positifs

Tickets restaurant, Véhicule de fonction

Équipe très sympa

Bonne ambiance et très homogène comme équipe de travail et le chef est quelqu'un de très ouvert et correcte

etandex

programation du chantier approvisionnement des éléments à éffectuer anticiper les tâche manquante organisation des équipes ou salarié effectuer les chantier avant les delais

Points positifs

travaille en autonomie

Points négatifs

toxique, nocive et éritant

Posez une question au sujet du travail chez Etandex ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer Etandex à