Euromaster Group

Avis des employés pour Euromaster Group

Turn over important

Beaucoup de turn over. Salaire moyen. Les clients n'hésites pas à vous le rappeler.

Entreprise à fuir

Entreprise à fuir si vous ne voulez pas y laisser votre santé physique et mentale. Aucun encadrement lors de l'intégration. Formation inexistante. Chez Euromaster vous n'avez pas le droit à l'erreur même quand vous êtes débutants !! le responsable du centre était exécrable, collègues vicieux et menteur. Ça restera la pire expérience de mon parcours professionnel. les responsables haut placé sans mettent plein les poches alors que les petits ouvriers ramasse les miettes.

Points positifs

Points négatifs

horaires, stress, salaire de misère

Informations sur Euromaster Group

Points forts

Encadrement déplorable

Aucune expérience dans le monde automobile de l'encadrement. Les clients sont vu comme des porte-feuilles. Matériel vétuste et peut adapté. Locaux vieillissant avec trous dans le sol de l'atelier, des portails cassés.

Turnover trop important

Trésor mauvaise expérience, aucune considération, le personnel fuit l’entreprise assez rapidement chez euromaster.

Une bonne entreprise qui perd ses valeurs familiales.

Je ne garde que du bons de mon expérience chez Euromaster. C'est avec cette boîte que j'ai appris le métier, que je me suis formé et acquis toutes les connaissances actuelles ou presque. Malheureusement suite à une mutation désirée je me suis retrouvé dans une mauvaise agence. Avec un responsable direct qui m'a fait quitter la boîte, j'étais totalement incompris, et quoi que je fasse j'ai été dans l'incapacité de faire remonter les problèmes que je rencontrais. C'est dommage car l'agence ou je travaillais avant celle-ci était top.

Points positifs

Bonne formation interne

Points négatifs

Difficile de faire remonter les informations

A éviter

Mal payé boulot difficile et collègues non respectueux

Points positifs

Travailler

Nul vraiment déconseillée

Nul pas d'évolution. Cette mentalité de chercher un coupable des qu'il. Y en a un qui fait une bêtise est vraiment fabuleuse

Points positifs

Pas grand chose. A part aimer son job

Points négatifs

Désintérêt des salariés...

Pression hiérarchique

Des mails de 5h a 22hPolitique de turnover importante Pression constante y compris lors des congés

Fuir fuir fuir, anti commerce, direction régionale catastrophique

Points négatifs

Peu d'avance

Théâtre

C’est une entreprise humoristique, un sketch infini, avec pleins de responsables finalement responsables de rien. Idéal pour un jeune débutant qui veut monter du pneus H 24. Bon courage

Points positifs

Pas fatigué en fin de journée

Points négatifs

Pas de place pour tout écrire…

Climat de travail difficile

Les conditions de travails se sont fortement détériorés ces derniers mois. J'ai vu beaucoup de mes camarades quittés l'entreprises, le turn-over y trop important pour stabiliser l'organisation.Il faut tout le temps reformer les nouveaux qui demandent rapidement à partir ce n'est pas un problème de salaire mais d'ambiance.Le stress et la pression ressenti déstabilise les salariés.J'espère qu'un changement va être opéré car je ne vois comment l'entreprise va pouvoir continuer dans ces conditions.Dommage car j'y ai vécu de chouette moment.

Points positifs

Evolution, diversité des taches

Points négatifs

Ambiance très négative et stressante

N'est plus ce que cette société était, dommage.

Changement d'orientation au détriment des salariés.

Très instable

Du au fait qu'Euromaster est une filiale de groupe, les directions se succèdent et il n' y a pas de continuité.Les résultats de productivité font que les effectifs sont réduits au minimum, il y'a beaucoup de stress et d'épuisement dans les toutes les strates de cette entreprise.Dommage car dans les années 2000 à 2010 la politique était tout autre et il y faisait bon vivre.Je ne vois pas comment la société se relèvera de ces difficultés, mais je leur souhaite bon courage car j'en garde malgré tout des souvenirs affectueux.

Points positifs

Diversité des taches, formateur

Points négatifs

Turnover excessif, tension en sein de l'entreprise

Ancien employé

Un très bon groupe un chef d'agence au top travail très correct mais par contre le chef d'atelier toujours en train de rabaisser voir même mal parler

Points positifs

Camion de fonction

Points négatifs

Le chef d'atelier

Adjoint centre de service

-Très bonne ambiance au sein de l'agence, le directeur est toujours présent en cas de problème ou pour former sur des cas particulier de facturation-L'entreprise forme régulièrement ses équipes-La sécurité est toujours mise en avant (règles vitale de sécurité, vérification régulière du matériel et remplacement si nécessaire -les journées s'enchainent il faut garder la tête froide mais un bon manager permet à son équipe d'être soudée-Les horaires sont plutôt agréable, j'ai décidé en accord avec le directeur de travailler tous les samedis au vue de l’intérêt que je portait à l'entreprise notamment à l'agence

Points positifs

management, direction en soutien, sécurité des installations

Points négatifs

salaire assez bas, CE inexistant

Ça va

C'est un grand groupe ,travail dans des bonnes conditions

Aucun respect

Aucune nouvelle après entretien pas même un appel téléphonique !Ils savent appeler pour prendre rdv pour fixer l’entretien ! Mais après plus de son plus d’image la base de l’éducation !

Entreprise non structuré, magouille, vol, menaces, des personnels non qualifiés une honte pour une telle enseigne ! A fuir....

Collègues sympathiques. Travail intéressant.Les journées de travail passent très vite.

Entreprise du groupe Michelin qui réalise l entretien de véhicule poids lourds, véhicule industriels et légers et surtout du pneumatiques

Turn over important

Direction général pas au niveau, culture d'entreprise impactant le travail au quotidien, dommage.

Posez une question au sujet du travail chez Euromaster Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière