Eurotranspharma

Avis des employés pour Eurotranspharma

Experience difficile

Entreprise mal géré et mauvaise ambiance entre employés EUROTRANSPHARMA et sous traitants Syndicats omniprésent et malveillant

Points positifs

Locaux en bonne état

Points négatifs

Ambiance délétère

Société en développement, le futur dépôt sera un bel outil logistique et aidera le personnel dans les tâches à effectuer

Points positifs

Entente entre salariés

Points négatifs

Horaires décalés

Informations sur Eurotranspharma

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Le souk

Une entreprise très mal encadré, la hiérarchie inexistante. Je vous déconseille

Points positifs

Points négatifs

Trop mal payé

Polyvalente des tâches, peu d'ennui, bonne ambiance

Points positifs

Horaires + polyvalente des tâches

Points négatifs

Physique

Chauffeur

Entreprise qui fait des grosses différences entre salarié aucune règle de sécurité n'est respecté.Quand vous n'êtes pas satisfait ont vous invite à prendre la porte .C'est une honte que ça peut exister une société de ce type o 21eme siècle Vous allez dans le chemin de la direction tout ce passera très bien

Points positifs

Heure supplémentaire payer

Points négatifs

Pas davantage prime 13eme participation

A fuir littéralement.

Livrer à nous mêmeTemps de formation non respecté Non respect des chauffeursTrop de clients à livrer / tournées infernaleVous pousse à la faute.Surchargé de protocolePression psychologique Salaire à la pointeuseLes tournées changent tout les jours.Tournées fliquees au chronomètre. Adepte du "si t'es pas content, tu rentres chez toi"Franchement....next.Ne perdez pas de temps chez eux. Moi j'y est perdu de longues années.

Points positifs

Primes paniers

Points négatifs

Surdose de Travail

environnement non agréable

Il n'y a pas de sécurité pour les employé, l'ambiance n'est pas agréable

Très bien

Très bien bonne esprit d’équipe entreprise sérieuse

Condition de travail agreable

Rien a dire livraison des produits pharmaceutiques en faisant attention aux temperatures car produits refrigeree 2/8 et 15/25

Eurotranspharma

Mauvaise expérience pour ma part dû au chef d'équipe. Sinon l'avantage c'est d'être tout seul pour les livraisons là journée Et les inconvénients avoir un rythme assez rapide, tu c'est à qu'elle heure que tu part mais tu c'est pas l'heure à laquelle que tu reviens.

Environnement nefaste

Environnement irrespirable ou le copinage fait la loi.les process de temperatures ne sont pas respectés.Certains salariés constatent mais la loi du silence est reine.C est la politique magouilles et compagnie jusqu au hautes sphères de la direction et interdiction de parler sinon des pressions et du chantage s organise.si vous faites partie d une certaine famille de salarié vous y faites ce que vous voulez les autres se taisent.Entreprise qui manque de sérieux dans ce qu elle est censée faire ...du transport en TEMPERATURES DIRIGEES...véhicules sales non entretenus.

Passé votre chemin des journées travail de 11 heure a ne plus en finir

conseiller clientele

mauvaise management de l'entreprise , pas de prime, pas de reconnaissance

Points positifs

proximité

Points négatifs

pas de prime

Environnement de travail agreable

Environnement de travail agréable , bonne ambiance dans l'équipe sur les quais

Avis sur le relationnel

Équipe très soudée, j'y ai travaillé 1,5 mois et ce serait un plaisir dy retourner

Chauffeur VL eurotranspharma

Entreprise agréable Tournées très bien dirigées Journée de 9h minimum selon le secteur de livraison

Environnement de travail difficile

Un poste où j'ai dû me former seule dû aux manquements des supérieurs. Également une entreprise où les embauchés se vouent à faire fuir les intérimaires, des menaces, des insultes et aussi de l'atteinte à la vie privée de la part de collaborateurs ETP. ces propos n'ont jamais été punis ni reconnus car c'est moi qui ai dû quitter le poste et la vie a repris son cours. Dommage, car un bon poste avec des horaires convenables et des avantages corrects.

Points positifs

Horaires de jour

Points négatifs

Collaborateurs malsains

Nul

Nouvelle agence avec une nouvelle direction, aucun respect des salariés, aucune reconnaissance, très mauvaise ambiance,

Points positifs

Points négatifs

Aucun avantage, aucune prime

le travail non facile

un jour je suit au travail je devais partir a la chaine est y an un colégue qui voulais prendre ma place mait ces chef d'equipe qui m'avais dis d'y aller et voulais meut mettre en conflits avc le chefs d'équipe aprés il management est plutot bon beau culture de travail l'aspect le plus difficile de mon poste ces quand ya du travail sans relache l'aspect le plus agréable de mon poste ces quand ya pas beaucoup de travail

Points positifs

Points négatifs

repas payant

nul

cette entreprise ne vous fournir aucune garenti sur l'avenir.

Points positifs

Points négatifs

menteurs

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise, il faut aimer la conduite sur paris très bon collègue, bonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Eurotranspharma ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière