Eurovia

Travailler chez Eurovia vers Bordeaux (33): Bordeaux (33) Avis

Bordeaux (33)6 avis

Environnement de travail très agréable et bonne esprit d’équipe

J’ai fait mon stage exécutant chez Eurovia, j’ai pu rencontrer les ouvriers et chef de chantier qui ont su me mettre à l’aise, très bonne première expérience.

Expérience obligatoire

Les points négatifs est que dès lors, que vous commencez à travailler sur le projet, il y a toujours un conducteur de travaux vous demandant des travaux d'une heure ou deux non prévu dans le planning ce qui est une entrave dans la bonne marche de votre travail. Les points positifs c'est que l'on vous laisse le champ libre de travailler comme bon vous semble et la paye est correcte, à condition de bien la négocier, ainsi que les avantages sociaux (RTT, panier repas, 13 ème mois, etc...). Le plus dur dans l'accomplissement du travail à effectuer est de gérer les demandes extérieures car sans l'autorisation des conducteurs de travaux qui sont injoignables et surtout quand les demandes se font pressentes. Très peu de possibilité d'évolution. Le management est franchement tirer par les cheveux, car il s'agit là d'un vrai problème de communication entre le conducteur et le projeteur, ceux qui n'ont pas d'expérience dans ce domaine s'abstenir pour anticiper les différentes demandes non explicite.

Points positifs

avantages salariales

Points négatifs

mauvais management, manques de communications

Informations sur Eurovia

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Entreprise pérenne

Entreprise internationale rassurante pour le futur mais qui n'ouvre que très peu de porte à la promotion interne en dessous d'un certain seuil hiérarchique

Points positifs

PEE

Points négatifs

Grille de salaire basse

Très bonne entreprise

Entreprise très dynamique et innovante, je recommande

Points positifs

Un peu tout

Bonne expérience

En tant que stagiaire, j'ai été très bien encadré par mes supérieurs. Cela m'a permis de m'épanouir et de progresser dans mon travail.

Points négatifs

Horaires difficiles

Environement de travail agréable

En tant que intérimaire j'ai travailler sur plusieurs chantiers tel que la ligne de tram de pessac (terrassement,BRH...)

Posez une question au sujet du travail chez Eurovia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière