Eurovia

Travailler chez Eurovia vers Mérignac (33): Mérignac (33) Avis

Mérignac (33)9 avis

Charge de travaille importante

Le suivi des chantiers nécessite une présence et une disponibilité constantes.L'amplitude horraire des journées peut être très importante

Comptable stagiaire Eurovia

Très bonne expérience au sein du service comptabilité, volonté de transmettre les clés de ce métier et bonne ambiance de travail, bonne rémunération pour un stagiaire sans expérience.

Informations sur Eurovia

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

CSP Mérignac-Bordeaux. À éviter absolument.

De mon passage je retiens qu'EUROVIA est une entreprise saine avec des perspectives de carrière, ce qui n'est pas le cas du Centre des Services Support (CSP) de Mérignac. Ambiance quotidienne Climat anxiogène. Manque de confiance et méfiance a l'égard des collaborateurs, turn-over élevé... soit vous vous adaptez soit vous partez. Equilibre vie pro/perso Au quotidien présence imposée à 8h00 jusqu'à minimum 17h-17h30 ETAM et 18h30-19h CADRES sans compter les extras chez soi et la circulation très dense dans le secteur. Pas de restrictions pour les dates de vacances à poser. Salaires/avantages fiscaux Salaire proposé bien inférieur à celui de l'annonce et non évolutif : négociations pour augmentations interminables, demandes non relayées, politique de groupe non suivie. Dommage. En revanche plan actions groupe très intéressant. Sécurité de l'emploi évolution de carrière CDI étouffant. Aucune perspective d'évolution. Peut être ailleurs en France. Management Contre-productif et toxique. Manque de confiance et donc d'autonomie. Les compétences et l'investissement ne sont pas mis en avant, au contraire. Déplacements pros pas tout le temps autorisés. Culture d'entreprise Pas de culture d'entreprise malgré les efforts du groupe eurovia vinci en ce sens (une ou deux journée annuelle..) Je conseillerais : à éviter absolument.

Points positifs

Certains collègues, compétences acquises.

Points négatifs

Le reste

Bonne ambiance

Bonne ambiance au seins de l entreprise bonne état d'esprit au seins de l'équipe

Très agréable

Missions intéressantes, évolutives et agréables. Esprit de carrière et entrepreneurial très présent.

Points positifs

Esprit entrepreneurial

Points négatifs

Locaux un peu déprimants sur Mérignac

entreprise familiale

Cadre de travail agréable Missions intéressantes lors d'un stage de quelques semaines

Erreur sur l'intitulé de stage

Je devais faire un stage assistant ingénieur, je me suis retrouvé à faire un stage ouvrier

Travail diversifié bonne entente Supérieur hiérarchique à l’écoute Connaissances approfondies des encadrants et techniciens

Environnement du travail

sérieux opportunité de développement correcte l'aspect de l'entreprise supère l'aspect agréable est la convivialité toujours le même travail sous des conditions agaçante

Points positifs

travail en collectif

Points négatifs

n'embauche pas

Posez une question au sujet du travail chez Eurovia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière