Evolis

Avis des employés pour Evolis

Acteur du conseil en immobilier d’entreprise sur la région parisienne et la province, EVOLIS est une bonne « école ».
Evolis permet le développement de son potentiel au maximum, secteur consultant en immobilier professionnel deux forces : Les valeurs familiales du groupe pour la proximité humaine, La force du groupe avec ces agences sur le territoire national et plus de 20 ans d'ancienneté. Le tout nous permet d'utiliser des techniques ultras connecte en accord avec le monde d'aujourd'hui et les différents outils de notre quotidien. Un vrai plus une société qui avance avec son temps, permet de déployer beaucoup plus d'énergie au résultat. Je recommande vraiment le groupe, tous comme l'entreprise. Mention particulière pour Evolis Montpellier, qui a permis mon évolution de carrière et ma formation pour être une spécialiste de l'immobilier d'entreprise. Merci encore super expérience !
Points positifs
Véhicule de fonction, matériel informatique, salaire fixe + variable
Points négatifs
Grille de commissionnement en évolution futur
entreprise ouverte à toute nouvelles propositions pour la croissance de celle ci. Ne pas hésiter à être polyvalent dans le secteur d'activité où l'on se trouve.
Bonne ambiance Petite entreprise sympa Petite compétition parfois entre équipe, assez sympa
Voir plus d'avis sur Evolis
Vous pourriez essayer :