Expeditors

Avis des employés pour Expeditors

tres jolie cadre, bonne équipe
Points positifs
equipe
Points négatifs
pression
They will work you to the bone. You will ask for help and never receive it. Expeditors will not hire people when more people are needed. Run as fast as you can!
Points positifs
Benefits
Points négatifs
Work life balance
Entreprise américaine dynamique a forte culture, parfois un peu trop pesante Dress code professionnel obligatoire En open space pour les opérations Conditions de travail agréables Le travail est interessant et enrichissant Possibilité d'evolution rapide mais il faut vraiment faire ses preuves Dans ce cas, salaire correct
Salaire bas, management des équipes inexistant malgré ce qu'ils vendent à l'embauche, pas de bureau fixe dèmenagement à répétition et évidement votre avis n'est pas pris en compte si toutefois on pense à vous prévenir. C'est une société qui se vend comme humaine et appliquant la politique de la porte ouverte et c'est pourtant tout le contraire. Je ne conseillerai pas expeditors à mes proches.
Points positifs
Le lieux cadre agreable
Points négatifs
Horaires, salaire, ambiance, dress code, management
Après 15 ans dans le maritime 6 mois chez Expeditors ont eu raison de ma motivation. L'une des devises que les managers devaient appliquer c'est : "Hire slow fire fast" Tout est dit. Depuis je les remercie tous les jours de m'avoir ouvert les yeux, j'ai changé de vie grâce à eux car leur management était tellement abject qu'ils ont réussi à me dégoûter d'un métier que j'aimais. Depuis j'ai passé les concours et je suis devenu Professeur...et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie 😊.
Points positifs
Les primes pour les managers
Points négatifs
Tout le reste
Expeditors est une excellente entreprise avec un Managment fort. La culture d'entreprise est la priorité du groupe et fait sa force pour se démarquer sur un Marché très concurrentiel.
C'est une entreprise qui forme bien lorsqu'on n'a aucune expérience en Transport avec les formations mais je trouve que l'organisation de travail peut paraître assez particulière car tout est divisé
Points positifs
Points négatifs
Paie, dress code
société très spéciale. la paye est minimale par rapport à l'engagement demandé. Cela ressemble à une secte. Tout le monte doit se fondre dans "leur moule".
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
Une chose apréciable dans cette entreprise reste le potentiel d'évolution... En effet, on ne s'y sent pas bridé ou confiné à un poste. L'ouverture d'esprit est dès lors bien entretenu.
Points positifs
Evolution
work hard fast and be accurate about everything you're doing so as to reach the objectives. Learn how to react and work under pressure. Good and safety environment to work in
Entreprise très formatrice avec une forte culuture. Expeditors met l'accent sur la formation de ses employés avec une obligation de 52h par an ce qui permet d'avancer. Les possibilités d'évolution sont permanantes.
I was lied to from the minute I walked into this company, was supposed to be hired on within a few weeks of working there and months later still working for temp company. I've addressed this several times and they sway i'll get back to you or i'm talking to someone about it next week. Management doesn't know the job so its really the blind leading the blind and has no will to even learn the job and passes the work off. No leadership to ability to own up to mistakes just blames everyone else for the mistakes. They had a problem with military absences because of late notice. As someone else said, Learn and GET OUT, Not worth the stress and demeaning nature these employees put off. A lot of great people work here but the cons outweigh the pros of this company.
Points négatifs
Negative, demeaning environment.
Voir plus d'avis sur Expeditors
Vous pourriez essayer :