Expert de l'Habitat

Avis sur Expert de l'Habitat (catégorie Direction)

Embaucher et je garde ma place !

Entreprise ou je gagne très bien ma vie comme l’ensemble des commerciaux. Les rendez-vous fournis ainsi que bc d’avantages.

Points positifs

Véhicule carte essence ..

Commercial-terre brûlée

Tout est dans le titre, politique de la terre brûlée, taux de turn over proche de 90%, vente en forcing, secteur archi saturé avec une demande quasi nulle, de ce fait quand il y a un client on nous oblige a le presser comme un citron, politique de la vente en "one-shot", sincèrement on se croirait dans un mauvais film sur les commerciaux dans cette entreprise. Seul point positif, c'est tres formateur.

A fuir !!

Après plus de 17 ans dans les plus grosses entreprises d’IDF entant que directeur commercial, responsable d’exploitation, dans le domaine de la rénovation , je suis stupéfait que des entreprises comme Expert habitat , Alfena, SEEH (oui tout ça est la même entreprise) existent encore! Je ne vais pas m’étaler trop longuement il y a tellement à dire ! Méthode de vente d’un autre temps , tarifs délirants, et patron qui se prend pour Corleone sans en avoir la stature, bref ni plus ni moins que la pire entreprise que j’ai connu! A fuir!

Service et environnement de travail au top !

L’équipe m'a accompagner tout au long de mon intégration, je n'avais pas d’expérience dans ce domaine d'activité, j'ai été former aux produits les managers sont toujours disponible avec une ambiance très sympa. Une société qui connait la définition du mot service et une rémunération très motivante.

Excellente surprise

Expert de l’habitat, c’est l'agréable surprise professionnelle de ma carrière de commercial. Un esprit d’équipe, un cadre structuré, attentif et à l’écoute de ses salariés Les salaires annoncés sont bien réels, Si vous êtes bosseurs et motivés, vous ne serrez pas déçus du voyage. Tom

Environnement de travail pas agréable

de la prospection téléphonique pour des fenetres et volets classique. Une entreprise sympa uniquement si les supérieurs ne sont pas présent. Tout le monde applaudi même si un téléprospecteur reste au téléphone ce qui n'est pas dingue pour travailler le prospect. Entreprise demandant beaucoup trop de résultat pour que a la fin le commercial n'aille pas au rendez vous pris.

Points positifs

Possibilité de bonne ambiance

Points négatifs

aucun avantage

poste correct

mon poste au sein de cette entreprise ne me convennait qu'a moitier car horraire non approprié . poste correct

Points positifs

liberté pendant le travail

Points négatifs

plages horraires

Posez une question au sujet du travail chez Expert de l'Habitat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Expert de l'Habitat à