Expert de l'Habitat

Avis sur Expert de l'Habitat (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

4.0Salaire et avantages

J’adore mon métier

En poste depuis maintenant 7 ans, poste idéal, je recommande au commerciaux BtoC.

Points positifs

Bon produits, excellente rémunération

Embaucher et je garde ma place !

Entreprise ou je gagne très bien ma vie comme l’ensemble des commerciaux. Les rendez-vous fournis ainsi que bc d’avantages.

Points positifs

Véhicule carte essence ..

A fuir !!

Après plus de 17 ans dans les plus grosses entreprises d’IDF entant que directeur commercial, responsable d’exploitation, dans le domaine de la rénovation , je suis stupéfait que des entreprises comme Expert habitat , Alfena, SEEH (oui tout ça est la même entreprise) existent encore! Je ne vais pas m’étaler trop longuement il y a tellement à dire ! Méthode de vente d’un autre temps , tarifs délirants, et patron qui se prend pour Corleone sans en avoir la stature, bref ni plus ni moins que la pire entreprise que j’ai connu! A fuir!

Service et environnement de travail au top !

L’équipe m'a accompagner tout au long de mon intégration, je n'avais pas d’expérience dans ce domaine d'activité, j'ai été former aux produits les managers sont toujours disponible avec une ambiance très sympa. Une société qui connait la définition du mot service et une rémunération très motivante.

Une tres bonne expérience

Société très structurée et organisée ayant conservée l humanité d une PME. Les salaires sont à la hauteur des compétences et les évolutions promises sont données. Pour un vrai commercial, c est LA société où aller !

Excellente surprise

Expert de l’habitat, c’est l'agréable surprise professionnelle de ma carrière de commercial. Un esprit d’équipe, un cadre structuré, attentif et à l’écoute de ses salariés Les salaires annoncés sont bien réels, Si vous êtes bosseurs et motivés, vous ne serrez pas déçus du voyage. Tom

Aucune réponses

J’ai fait une journée test qui étais plutôt sympas on m’as dit ensuite qu’ils avaient d’autre écoute et qu’il aller me retéléphoner mercredi si j’étais prise ou non J’ai attendu un coup de fil j’ai jamais eu d’Appel Enfaite la moindre des choses c’est que même si on prends pas quel qu’un on le préviens j’ai du bloquer toute mes recherche et maintenant j’ai perdu du temps a l’avenir gêner au courant la personne .

Posez une question au sujet du travail chez Expert de l'Habitat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Expert de l'Habitat à