Expleo Group

Avis des employés pour Expleo Group

Environnement intéressant

Entreprise à l'écoute et collaborateurs bienveillants.

Fuyez

Très fort turnover, beaucoup de pression, très mauvaise ambiance.

Points positifs

Points négatifs

Turnover, ambiance, conccurence

Informations sur Expleo Group

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Bien pour démarrer

L'entreprise accepte les jeunes sans exp. C'est une bonne entreprise pour démarrer

Points positifs

Possibilité de travailler dans les grands groupes

Points négatifs

Peu d'esprit d'entreprise

Une belle entreprise qui permet de lancer sa carrière pro !

Expleo m'a offert l'opportunité d'évoluer et de grandir en compétences sur mon poste dans un cadre de travail confortable, de bonnes conditions de travail et une excellente ambiance de travail!C'est une belle opportunité pour démarrer sa carrière professionnelle. Le seul regret reste sur l'évolution de carrière/salaire en ce qui me concerne.

Points positifs

Confiance accordée, autonomie, ambiance de travail, relation managériales, télétravail, conditions de travail, avantages (titres restaurant, intéressement/participation, CSE...)

Points négatifs

Evolution de carrière

Travail équipe agréable

Equipe dynamique, collègues solidaire, travail intéressant et enrichissant

Points positifs

Décontracté

Points négatifs

Évolution

Bonne entreprise pour débuter

Collègue et manager sympa, mais ascenseur social bloqué

Expérience enrichissante

Expleo n'est pas l'entreprise parfaite mais elle laisse sa chance aux jeunes diplômés pour travailler sur des projets palpitants. Et c'est déjà beaucoup !

Bonne expérience pour premier emploi

Une boite de consulting comme les autresAucun management proche, et aucune considération pour ses collaborateurs, Peut etre les choses ont changé

Bien pour débuter

Entreprise à l’écoute de la volonté du consultant sur le choix de mission.Salaire dans la moyenne à l’entrée mais ensuite pas ou peu d’augmentation.Sentiment d’appartenance à l’entreprise limité quand on est en mission chez le client .

Points positifs

Les locaux

Points négatifs

Pas ou très peu d’augmentation de salaire

Expleo

Bonne experience en tant que Manager chez Expleo. J'ai enormement appris et me suis fait des amis.

Une boite de prestation correcte

La rémunération n'est pas mal en sortie d'ecole comparée à d'autres sociétés de même type. Beaucoup de clients grands comptes ce qui est bien pour faire ses armes sur le marché du travail.

Un bon environnement de travail

Expleo est une société où il fait bon de travailler, on y trouve rapidement son équilibre vie pro/perso. Les missions sont intéressantes bien que parfois les directives ne soient pas en adéquation avec les attentes opérationnelles.Comme toutes ESN le turn-over est présent du fait que les collaborateurs soient débaucher par leurs clients.

bien

bien sur l'ensemble, pas de stress, et puis on apprend des choses...après cela va dépendre de vos clients aussi

Très bon environnement pour lancer sa carrière juste après l'école..

Très bon environnement pour lancer sa carrière juste après l'école. Après il n'y a pas d'évolution de carrières claires. CE avantageux mais salaires bas même avec l'ancienneté.

Ne recommande pas

Tant que tout va bien, le travail est intéressant et valorisé. Cependant aucune considération pour ses objectifs professionnels. C'est une entreprise où il ne faut pas y rester longtemps si on a envie d'évoluer.

Pas de revalorisation de salaire

Pas de revalorisation de salaire malgré l'atteinte des objectifs et la prise de responsabilité. Mauvaise estimation de charges.Manager de proximité à l'écoute.Niveau avantage sociaux, ticket cinema et théâtre réduit, 300 € de prime annuel, investissement de 150 à 300 €.

Points positifs

Ticket restau, CSE, Mutuelle

Points négatifs

Pas revalorisation de salaire, pas de vie entreprise

Bonne société, les perspectives d’évolutions ou de changement de mission sont nombreuses. Cependant, difficile de négocier des évolutions de salaire après l’embauche.

Entreprise de prestation

Bien pour commencer sa carrière en plus ils ont un bon CSE.

Une boîte de prestation.

Une bonne boîte pour un début de carrière. Des missions peuvent être variées.

Points positifs

Restaurant

Points négatifs

CE faibles, manque d'évolution de carrière .

Manager inefficace

Une fois en mission chez un client, plus de contact positif avec les managers technique même quand vous rencontrez des difficultés chez le client, pas de soutien de leurs parts. Aucune prise en comptes des envies professionnels du salarié, vous n'êtes qu'un numéro dans une case avec un montant à coté dans un tableur excel. Pas de notion humaine, hormis quand il y a des réunions d'agences. Du paraitre totalement faux.

Points positifs

Salaire correct

Points négatifs

Très peu d'avantage sociaux

Salaire dans la moyenne

Collègues majoritairement agréables. Salaire dans la moyenne.

Posez une question au sujet du travail chez Expleo Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière