EXTERNATIC

Avis des employés pour EXTERNATIC

Externatic est une société de recrutement externalisé à l'état d'esprit dynamique, jeune et bienveillant qui a su exploiter un marché de niche qui apporte à la fois satisfaction aux candidats et aux clients en mettant un point d'honneur à l'aspect humain et relationnel ! L'ambiance au sein de l'équipe de consultants est conviviale, collaborative, chacun est soucieux de l'autre. J'ai été agréablement surpris par cette entreprise !
Points positifs
Relationnel, humain, collaboratif, flexibilité
Points négatifs
Parking payant à proximité
Cabinet avec une ambiance sympathique et bienveillante. A l'écoute des clients et des candidats.
Avant de parler de postes, l'équipe EXTERNATIC s'intéresse surtout au projet de carrière des candidats et ensuite de leur faire bénéficier du réseau dans l'Ouest. La force de l'équipe c'est aussi une variété de parcours ne venant pas que du monde des RH; c'est une vraie différence par rapport à beaucoup de recruteurs issus d'ESN ou d'autres cabinets de recrutements classiques. L'ambiance au quotidien est très sympa. La parole est ouverte avec un esprit d'entraide!
Aider les entreprises IT à trouver leurs futurs talents. Conseiller et accompagner les candidats dans leur recherche du job idéal. Partager et échanger avec les collègues sur nos activités respectives Convivialité
  1. Avis d'employés