Fab Group

Avis des employés pour Fab Group

Surpris de lire ces commentaires négatifs. En effet pour y avoir travaillé pendant près de 2 ans je trouve qu'au contraire il s'agit d'une entreprise à taille humaine avec de réelles valeurs où l'esprit d'équipe et les résultats collectifs passent au-dessus des résultats individuels (ce qui est assez rare pour un cabinet de recrutement). Le fait que la moitié des Consultants soient d'anciens stagiaires ou alternants du cabinet (ce qui était mon cas) est également un bon indicateur de confiance selon moi. Une très bonne ambiance au quotidien avec une équipe jeune, où chacun se tire vers le haut, et un environnement de travail de qualité. Je garde un très bon souvenir de cette entreprise et la recommande vivement !
Journée typique très bien organisée afin de permettre à chacun d'être épanouie au sein de son travail et être le plus efficace possible. Système de rémunération avec bonus par placement efficace et motivant.
Points positifs
facilité d'accès
Entreprise qui a très peu de valeurs : la direction a mis fin aux périodes d'essai de 7 collaborateurs à cause de la crise de du Covid 19 (certaines personnes étaient présentes depuis moins d'un mois). Des personnes se sont retrouvées sans la possibilité de percevoir le chômage et doivent retrouver un emploi dans un contexte très compliqué. Le métier de recruteur qui est censé être un métier humain est complètement déshumanisé au sein de ce cabinet. Au quotidien, l'environnement est assez hostile. Il y a énormément de compétitivité entre les collaborateurs au sein même de l'entreprise et seul le CHIFFRE compte (d'où l'énorme turnover, chaque année plus de 30 départs). Au niveau des horaires, on se croirait à l'armée. Il n'y a aucune flexibilité possible (9h-12h15/13h30-19h). Si vous vous aventurez à avoir ne serait ce que 5 minutes de retard, vous sentirez des regards pesants et vous risquez de vous attirer les foudres de la direction !
Réponse officielle de Fab Group
25 septembre 2020
Chère madame, cher monsieur,Nous sommes désolé de ce commentaire.N’hésitez pas à nous écrire par mail pour nous faire part de votre identité et échanger sur les motivations réelles de ce dénigrement anonyme.L’équipe FAB
Direction et management à revoir complètement, chargés de recrutement en compétition les un avec les autres, bcp de turnover (on se demande pourquoi)
Voir plus d'avis sur Fab Group
Vous pourriez essayer :