FACILITESS

Avis des employés pour FACILITESS

Cool

Bonne période passez en CDD sur le site de Hermès Paris avec facilitess

Points positifs

Prime fin de contrat

Points négatifs

rien pour ma part

Emploi précaire

Moins Prestataire de service que boîte d’intérim. Un grand turnover. Pas de perspective d’évolution

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Pas d’évolution

Informations sur FACILITESS

Points forts

Très belle expérience

Facilitess vous permet de travailler sur différents sites selon leurs besoins. Moi, j'ai pu travaillé au Journal Le Progrès et ce fut vraiment ma meilleur expérience professionnelle. Je suis tombé sur un bon responsable et une équipe de travail jeune et agréable. Je trouves que les postes proposés te permettent de débuter dans la vie active et évoluer par la suite. Ayant regardé le site de recrutement, je crois bien qu'il n'y a pas d'expérience requise pour les postes.

Points positifs

Entretien basé sur la motivation Responsable à l'ecoute

Points négatifs

Nombre de poste restreint

Passage eclair

Comment se fait il que vous m'avez embaucher sans acheter le matériel et l'outillage nécessaire, M. le PDG. J’étais sur un site à Paris d'une multinationale, avec une maîtresse d’école sans savoir manager, en faisant du découpage et collage. Et maîtresse voulait que je débouche des wc avec mes mains, alors que j'ai demandé un déboucheur le 1er jour. Pourquoi mettre le paquet du personnel steamo et facilitess sans matos.Je suis parti la tète haute sans regret et laissant le stress dans cette classe.

Points positifs

horaire

Points négatifs

la maitresse d'ecole

Passage eclair

A m. Le pdg, pourquoi m'embaucher si vous n'achetez pas les outils et matériels nécessaires. J'ai passé un temps court à rien faire selon mon contrat sinon faire du découpage et collage avec une maîtresse d'école sans réelle compétence de management sur le site. Elle nous donnait directement les mails de la responsable du site. Vu mon expérience et mes compétences. Je ne pouvais pas déboucher les toilettes avec mes mains. Alors que le déboucheur était demandé depuis le début de la prise du site. Chez moi, j'ai plus d'outillage que dans le duo steamo et facilitess sur ce site. . Que faire d'une visseuse sans embout ni mèche. La maîtresse était stressée. La pauvre.Je suis parti la tête haute et sans regrets.

Points positifs

Cadre législatif du travail

Points négatifs

Cadre legislatif du travail

Bilan positif.

C'était bien. Bonne entente avec les collègues. Le travail me plaisais. Être reconnu dans ce travail en portant un uniforme

Points positifs

Repas remboursé

Points négatifs

Pas plus davantage

A fuir si besoin d’un emploi sécurisant

A fuir ..... mal payé ! Promet pleins de choses qu’ils ne tiennent pas !

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

26 février 2021
Bonjour,Nous sommes désolé.e.s de constater que votre expérience chez Facilitess n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.N'hésitez pas à nous écrire pour échanger sur votre expérience chez nous : info@facilitess.com Nous vous souhaitons une excellente continuation.L’équipe de Facilitess

Éviter

Une entreprise qui joue avec le moral de ses employés.

Points négatifs

Aucun avantage

Matinal

Fait pour ceux qui aiment travailler tôt ! Étant au siège social de U et habitant à Villejuif le réveil était rude.

Points positifs

Qualité

Points négatifs

Réveil à 5h

Bon esprit

Très bonne équipe, bonne ambiance, entreprise à recommander

14 août 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience.En effet, nous avons à cœur de prendre soin de nos collaborateurs et le bien-être au travail est primordial.Belle continuation.Les équipes Facilitess

Environnement agreable

Mobilité en IDF, autonomie, gestion des urgences sur sites, process clair et optimisé

14 août 2020
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Chez Facilitess, les missions sont diverses et variés. Bonne continuation dans votre carrièreExcellente journée

Belle équipe, bienveillante et soucieuse du bien être de ses collaborateurs

Belle équipe, bienveillante et soucieuse du bien être de ses collaborateurs

14 août 2020
Bonjour, Merci pour votre retour positif.Nos collaborateurs sont notre priorité. Nous accordons une grande importance au bien-être en entreprise.Belle continuation dans votre carrière professionnelle. Excellente journée

Bonne culture de lieu travail

Je recommande l’entreprise à mon entourage , bonne esprit d’équipe

Points positifs

Bonne condition de travail

Points négatifs

Je n’en ai pas

14 août 2020
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre aventure au sein de Facilitess est positive.Notre objectif est de proposer des postes répondant aux attentes de nos collaborateurs mais également de participer à une ambiance de travail agréable. Belle journée

Très bonne experience

Un cadre de travail très agréable dans lequel l'esprit d'équipe est mis en avant ! Je suis très satisfaite par la qualité des services de cette entreprise.

Entreprise agréable

Une entreprise agréable et à l’écoute de ses salariés.

14 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. L'humain étant au cœur de nos priorités, nous sommes toujours à l'écoute de nos collaborateurs. Belle continuationLes équipes Facilitess

Entreprise très humaine

Facilitess est une entreprise très accueillante avec une bonne culture d’entreprise

14 août 2020
Bonjour, Merci pour votre retour positif.En tant que prestataire de services, nous avons à cœur de prendre soin de nos collaborateurs.Bonne continuation dans votre poste actuel.Excellente journéeLes équipes Facilitess

Evolution de carrière

Facilitess a su me faire grandir, monter en compétences et évoluer vers de nouvelles fonctions et responsabilités. Ils m'ont donner ma chance et je les en remercie.

14 août 2020
Bonjour,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu évoluer au sein de notre entreprise. Excellente journée Les équipes Facilitess

J'ai travailler chez Facilitess durant 2 ans et demi. J'ai été affecté sur 3 sites différent sur lesquel j'ai toujours été bien accueilli. Facilitess à été une bonne expérience de travail.

14 août 2020
Bonjour,Nous sommes ravis que votre expérience chez Facilitess vous ait permis d'acquérir de nombreuses compétences. En plus de proposer des postes polyvalents, nous encourageons la mobilité interne avec de nombreuses opportunités à vous proposer.Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre carrière.Les équipes Facilitess

Environnement de travail intéressant

Les opportunités de carrières sont multiples, tant dans la diversité des métiers que dans les perspectives d'évolution rapide. On peut voir des agents passer chef d'équipe en seulement quelques mois !

14 août 2020
Bonjour,Merci pour votre retour d'expérience positif. En effet, l'entreprise Facilitess offre de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.Excellente journéeLes équipes Facilitess

Les meilleurs dans le Facility Services

Recrutement rapide, managers à l'écoute, services supports disponibles. Le salaire est correct, les possibilités d'évolution importantes.

14 août 2020
Bonjour,Merci à vous d'avoir fait un bout de chemin avec nous. Nous vous souhaitons bonne continuation dans la suite de votre carrière.Les équipes Facilitess

Relations agréables

Relations agréables avec les supérieurs hiérarchiques et les clients

14 août 2020
Bonjour, L'humain et le bien-être au travail sont au cœur de nos priorités. Merci pour votre retour positif !Bonne continuationLes équipes Facilitess

Posez une question au sujet du travail chez FACILITESS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière