FAGOR BRANDT

Avis des employés pour FAGOR BRANDT

Entreprises correcte plusieurs types de marché et de machines.

Super Entreprise

Très bon Groupe ou j’ai pris un réel plaisir Dans les fonctions

J'ai travaillé en tant que prestataire au standard, les collaborateurs de cette société m'ont très bien accueillie

environnement de travail agréable

Très bonne ambiance au sein de l'entreprise et environnement de travail agréable.

Travail agréable

Très bon accueil a l'arrivée dans l'entreprise, que se soit chef ou le personnel.Le plus difficile ces d'avoir fait plusieurs moi et de les avoir aidée en travaillant de nuit pour les dépannées et de êtres pas repris. Fait divers postes manuel ou sur machine. Mais un poste que j'ai beaucoup aimée c'était d’être au kits très bonne équipes travail dur lourd mais agréable et beaucoup d'entraides avec l'équipe au poste qui bouge beaucoup.

Points positifs

bonne équipes

Points négatifs

pas être renouvellée

ambiance de travail

Ires bonne ambiance.Les collègues toujours prêts a donner un coup de main

Points positifs

Repas

un travail d'équipe

Cette entreprise était agréable dans un environnement de partage,deux huit jusqu'à sa fermeture,avec des personnels très compréhensible sans prendre la tète.

Points positifs

TRAVAIL AUTONOME

Points négatifs

BRUT

entreprise structuré

-Bonne rythmique de travail -Organisation revue afin dêtre plus efficace. -Analyse des PDCA complète

bonne expérience

management back office au top l ambiance entre collegues depend des services pour ma part très bonne ambiance et très bonne cohésion e solidarité

Journée de travail typique

contrôle qualité des produits finis (lave linge, sèche linge) compte rendu effectué chaque jour

l aspect le plus agreable de mon poste

c était une super entreprise dommage qu elle est été liquide

un lieu de travail famillial

une usine de machine a laver ou régnait une superbe ambiance hélas détruite au profit de la productivite

ENVIRONNEMENT ET TRAVAIL INTÉRESSENT

LA JOURNÉE DE TRAVAIL PASSAIT VITE MA HIÉRARCHIE ÉTAIT GÉNIALE TRÈS PROFESSIONNEL A L ECOUTE EN PERMANENCE AINSI ON RÉGLAIS EN SIMULTANÉE UN PROBLÈME QUAND IL SE PRESSENTAIT LE COTE POSITIF DE CE POSTE EST QUE LE TRAVAIL ÉTAIT VARIÉE ET TRÈS INTÉRESSENT

recouvrement

compabilité clients et Recouvrement 1 er poste en comptabilité clients recouvrement relance de créances j avais un portefeuille de 500 clients

Points positifs

recoouvrement

Points négatifs

blocage de compte clients

Poste inintéressant

Bonne expérience dans bonne entreprise avec beaucoup de choses différentes à voir

Points positifs

self à disposition

Points négatifs

Peu de primes

environnement du travail agreable

horaire avantageux 8h00/16h00 permettant de concilier une vie familiale à coté

Points positifs

CE, 13eme mois, mutuelle

Points négatifs

perspective avenir négatif

Environnement très agréable

Journée de travail intense possibilité d'évolution très bonnes relations avec mes collaborateurs Aspect de travail agréable "la diversité des mes postes"

Points positifs

Horaires, restaurant sur place

Points négatifs

?

je retiens une mauvaise expérience

journée de 9h salariées pris de haut par les supérieurs travail bâclé car il faut aller vite pause de 5 min (le temps d 'arriver au coin pause il reste 2min)

Points positifs

Points négatifs

beaucoup de chose

Agréable

Agréable et autonomie. Connaissance technique pour le suivi d'une tôlerie, savoir comment prendre ses collaborateurs, avoir du leadership pour entraîner son équipe avec soit. Contacts conviviale avec le commerce et les clients oem, Savoir prendre les bonne décisions qui s'imposent quand il le faut.En fait être un leader pour son équipe.

Points positifs

être sois même et pouvoir évoluer.

Points négatifs

Beaucoup de soucis avec la hiérarchie du groupe.

Responsabilités

Contrôle du bon fonctionnement des machines avec des outils de contrôle tels que des gabarits, pieds à coulisse, clé dynamométrique,.. Préparation des postes de travail, en conformité avec le programme de travail. Distribution des tâches, formation au poste si besoin. Adaptation au personnel (nombre d'équipiers, compétences des équipiers). Fabrication et contrôle des pièces. Dépannage sur "micro-pannes", intervention sur procédures de fabrication au besoin. Maintenance premier-niveau. implication pour l’amélioration des postes de travail.

horaires variables très pratiques

gestion de portefeuilles de fournisseurs (la plupart étrangers, chinois, italiens...) Autonomie complète (exemple sur les quantités à commander) bonne entente avec les collègues (une dizaine dans le bureau) Le plus difficile est d'obtenir des délais de livraisons fiables de la part des fournisseurs ! l'aspect agréale est la variété des tâches dans un même poste.

Points positifs

participation patronale sur les repas

Points négatifs

pas d'augmentation de salaires depuis 3 ans

Posez une question au sujet du travail chez FAGOR BRANDT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière