FAGOR BRANDT

FAGOR BRANDT Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)4 avis

Journée de travail typique

contrôle qualité des produits finis (lave linge, sèche linge) compte rendu effectué chaque jour

un lieu de travail famillial

une usine de machine a laver ou régnait une superbe ambiance hélas détruite au profit de la productivite

ENVIRONNEMENT ET TRAVAIL INTÉRESSENT

LA JOURNÉE DE TRAVAIL PASSAIT VITE MA HIÉRARCHIE ÉTAIT GÉNIALE TRÈS PROFESSIONNEL A L ECOUTE EN PERMANENCE AINSI ON RÉGLAIS EN SIMULTANÉE UN PROBLÈME QUAND IL SE PRESSENTAIT LE COTE POSITIF DE CE POSTE EST QUE LE TRAVAIL ÉTAIT VARIÉE ET TRÈS INTÉRESSENT

Environnement de travail difficile sur la fin

Le travail dans cette entreprise était répétitif et ne demandait pas d'investissement personnel il consistait au montage de pièces suivant un mode opératoire différent à chaque poste. Les horaires étaient en équipes alternés 2*7 ce qui laissait une certaine liberté. Il régnait une très bonne ambiance qui s'est dégradée au fil des années et ceci notamment par rapport à la santé déclinante de l'entreprise.Sur les dernières années des économies ont dues être envisagées entre autres économies énergétiques, ce qui nous a valu de travailler sans chauffage, ceci reste pour moi des moments très difficiles. Les responsables hiérarchiques étaient dans l'ensemble corrects et respectueux. L'aspect le plus agréable que je garde de ce poste est la bonne ambiance des bonnes années et les avantages du comité d'entreprise.

Points positifs

équipes alternées et CE

Points négatifs

pas d'évolution professionnelle

Posez une question au sujet du travail chez FAGOR BRANDT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière