FAIRSON INVENTAIRE

Avis des employés pour FAIRSON INVENTAIRE

Intéressant pour des étudiants dans de très grosses villes, à éviter si vous cherchez un revenu supplémentaire

Responsables d'inventaire sympa, mais apparemment cela change BEAUCOUP d'une région à l'autreTravail facile à effectuer, pour autant qu'on sait compterEn revanche, très peu de missions proposées (voire pas du tout) alors qu'on peut en voir dans la section "En ce moment nous travaillons dans votre région" qui sont dans notre secteurActuellement, je n'ai pas reçu de SMS depuis le 15 avril, alors qu'il y a 3 missions sur leur site qui nécessitent des inventoristes et qui sont dans mon secteurDe plus, les inventaires sont maintenus alors qu'il n'y a pas assez de personnes qui viennent, ce qui fait qu'une mission de 3h devient une mission de 5h+ sans pause, surtout depuis que l'entreprise propose des missions sur des magasins de supermarché, ce qui n'est vraiment pas sympa pour ceux qui travaillent le lendemain matin

Points positifs

Forfait de 3h minimum (payé pour 3h minimum même si la mission dure moins longtemps), Responsables sérieux et agréables (région Rhône-Alpes), Pas d'obligation d'heures par semaine

Points négatifs

Salaire (SMIC horaire), Missions qui peuvent durer le double de la durée annoncée sans pause, Sous-effectif de plus en plus fréquent, Très peu ou pas de mission dans le mois même si on est rapide et qu'on ne fait pas d'erreur, Probablement pas de possibilité d'évolution, Non-recommandé pour personnes à mobilité réduite et de petite taille

Bon environment

Environnement de travail organisé pour la mise en place de la marchandise

Informations sur FAIRSON INVENTAIRE

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Entreprise a taille humaine, travail très diversifié

Points positifs

Bon esprit d‘Equipe et bonnes relations avec les collaborateurs

Points négatifs

Peu d’évolution de poste

Pratique comme travail étudiant, mais peu de missions sont proposées

Travail épuisant, mais pratique pour travailler à côté des études. Par contre, très peu de missions sont proposées.

Points positifs

Pratique pour se faire un peu d'argent

Points négatifs

Trop peu de missions

Environnement de travail agréable.

Missions courtes, il faut être réactif et consciencieux. Belle expérience pour étudiant.Pas trop d'évolution de carrière dans ce domaine à mon avis.

Travaille dur salaire minimal

Salaire pile au smic beaucoup de travaille très dur pour un salaire minim si vous n’êtes pas sportif à éviter

Nombreuses expériences réussies bonne ambiance sérieux rapidité et réactivité sont t les qualités demandées

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

entreprise au top

les managers super Lieux de travail, magasin vêtement. décoration

Points positifs

excellent relationnel

Fairson inventaire

Bonne ambiance de travail, travail simple et répétitif et supérieur à l’écoute et explicatif.

Bien et moins bien

- Très enrichissant, formateur. On se développe clairement et concrètement à ces points de vue : Autonomie, autodidacte, organisation, indépendance, polyvalence. Je n'ai pas souhaité pas aller plus loin car : - horaires décalés et difficile sur la durée. - fatiguant quand on a d'autres activités à côté

a recommander

très bonne agence d'intérim, qui propose des inventaires variés. possibilité d'évoluer !

Accueil sympa

A savoir : vous pouvez être convoqué à une certaine heure...mais vous serez rémunéré qu'à partir du moment que vous commencerez à scanner les articles.

Points positifs

Accueil sympathique.

Points négatifs

Heures approximatives de travail, donc si vous avez trop de km pour la mission, on peut ne pas si retrouver financièrement.

impression

Tres bonne entreprise. Les entreprise clientes divergent mais le travail effectué est toujours fait avec professionnalisme.

Licencier sans aucune raison !

Il nous prenne pour des moutons on travail bien on est à l heure on est réactif et malgré sa des qu il embauche d'autre personnes il vous zappe sans aucune explication

Points positifs

Points négatifs

Salaire, horaires, etc.... tout est pourrit chez eux

Posez une question au sujet du travail chez FAIRSON INVENTAIRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière