Family Sphere

Avis des employés pour Family Sphere

Plutôt satisfait

Entreprise à l'ambiance plutôt agréable. La direction est disponible. L'accent est mis sur la sécurité des salariés.

Mauvaise expérience.

Agence très peu compréhensive, rémunération faible et aucun avantages, la personne qui m'employait se permettait des remarques déplacées vis à vis de mon souhait d'obtenir + d'heures de travail. Sans parler de la morale et la difficulté a récupérer les documents suite à ma démission. Vous êtes leurs esclaves.

Informations sur Family Sphere

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Le salaire est trop faible pas beaucoup des heures

Points positifs

Titre de transport

Points négatifs

Le salaire

bonne expérience

3 ans passée chez eux, c'est bien passé toujours. j'ai eu le plaisir de tomber sur de superbes familles!

Travail

Super entreprises, qui se soucis de leurs employé et reste à leur écoute. Comme premier boulot j'aurais pas trouvé mieux.

Bonne expérience

Bonne expérience de travail. Entreprise bienveillante.

Agence d’Aix

Des missions proposées selon les besoins spécifiques des nounous (je suis personnellement étudiante). Vrai sens de l’écoute et volonté d’une cohabitation fructueuse de la part de l’équipe.De nombreuses activités et ressources ludiques sont disponibles afin de rendre les gardes agréables.Je recommande +++ surtout cette agence

Points positifs

Très bonne communication

Points négatifs

Salaire dans le secteur assez bas

Une belle expérience

Très heureuse d'avoir fait partie de l'équipe Familly Spère pendant quelques mois, une expérience riche et positive.

Environnement technique inexistant

Entreprise pas trop présente pour ses employés..... avec pas forcément beaucoup d'intérêt pour les fameux employés

8 novembre 2021
Merci de votre retour d'expérience, nous essayons au mieux d'apporter satisfaction à nos intervenantes et nous sommes désolés de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous afin d'échanger car nous sommes à l'écoute de tous nos salariés.

Une équipe en or

J'aime beaucoup travailler comme nounou chez Family Sphere Nantes, l'équipe est vraiment à l'écoute de nos besoins.

Points positifs

Choix des familles

8 novembre 2021
Merci pour ce retour positif concernant notre agence Family Sphere Nantes :-)

Ambiance chaleureuse

Je recommande vivement, entreprise très chaleureuse , possibilités de faire formation petit enfance,on se sent bien entourée !

8 novembre 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere Clermont-Ferrand et votre fidélité :-)

Une directrice très agréable et humaine qui sait écouter son personnel. Pas de possibilités d'évolution et beaucoup de tâches répétitives.La digitalisation des process RH permettrait de gagner du temps et éviterait les erreurs.

Points positifs

Bonne ambiance en agence

Points négatifs

Pas d'avantages

8 novembre 2021
Merci de votre retour d'expérience, nous essayons au mieux d'apporter satisfaction à nos intervenantes concernant leur évolution, n'hésitez pas à revenir vers moi pour échanger à ce sujet.

Travail agréable

Motivation et disponibilité .Activités variées compte tenu de la différence d'âge entre les enfants, les familles

21 juin 2021

Super

Family Sphere Clermont-Ferrand est une entreprise où il est très plaisant de travailler. Les gérants sont des personnes très professionnels et à l’écoute. Ils font tout pour s’assurer que les nounous et les familles se sentent au mieux dans les gardes.

Points positifs

Écoute, adaptabilité

12 avril 2021

Travail agreable

J'ai travaillee 4 ans dans les meme familles !Toujours agreable et responsabilisante de la personne que j'étais.

Points positifs

famille agréable

20 avril 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere et votre fidélité :-)

Environnement de travail très agréable

Entreprise de babysitting au top que je recommande vivement

20 avril 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere Paris 15.

Idéal pour complément dheures

Idéal pour étudiants et compléments d'heuresIl faut néanmoins être à disposition. Horaires qui changent, il faut s'adapter aux besoins de l'entreprise et des parents.

20 avril 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere Limoges.

A éviter

Aucun avantages concret. Les déplacements sont rémunérés qu’à partir de 20kms. 0,35centimes/kms si vous avez les enfants pendant le trajet. On vous appelles au dernier moment. Payer 8€/Heures. Pas d’avantage CE.Si vous voulez avoir une moyenne de 40heures/mois, il ne faut pas être regardante sur les heures de travail, ni sur les déplacements. Promesse d’intégration formation à distance(300€ au lieu de 800) CAP petite enfance grâce à leurs partenariats et finalement désaccord entre eux, impossibilité d’avoir l’avantage promis et aucune compensation de leur part.

Points positifs

Points négatifs

Aucune reconnaissance, kms à notre charge, pas d’évolution, contrat très précaire.

20 avril 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere de Lons, nous regrettons cependant votre retour qui ne vous a pas porté satisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on échange à ce sujet.

Locaux

Lieu assez petit quand j'ai débuté du coup un entretien ou d'autres jeunes ou moins jeunes étaient présents.

Points positifs

Bonne expérience, encouragent, propose des animations à faire avec les enfants

Super expérience chez Family Sphère Paris 16e

Super expérience au sein de l'agence Family Sphère Paris 16e.Equipe dynamique, accueillante et à l'écoute. Missions de garde d'enfants qui correspondent à nos disponibilités !Je recommande fortement cette agence

Points positifs

Équipe à l'écoute, remboursement des transports, accès au CE

20 avril 2021
Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere Paris 16.

Administrative

Dans le cadre du travail administratif il fallait être aussi bien : répondre au téléphone,stopper son travail et gérer des urgences, recevoir et conseiller la clientèle, prospection commerciale dans la garde enfants ou le ménage chez les particuliers,tenue d entretien d embauche signature des contrats, gestion planification des emplois du temps, prise de rdv

Points positifs

Tickets restaurants et prime d'urgence fixe

Points négatifs

poste non équitable dans le montant des salaires

Merci pour ce partage concernant notre agence Family Sphere.

Posez une question au sujet du travail chez Family Sphere ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière