FAYAT

Avis sur FAYAT (catégorie Salaire et avantages)

Avis en vedette
FAYAT a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Travail motivant et varié. Bon esprit d'équipe. Tâche de travail variées
société pas reconnaissante du travail bien fait et effectué
Points positifs
horaires souples
Points négatifs
pas d'avantages en nature
l'entreprise RAZEL-BEC présente un cadre de vie paisible. c'est ce genre d'entreprise qui motive ces collaborateurs à fournir le meilleur travail sans aucune pression.
Points positifs
Ambiance collective, repas gratuit, travail d'équipe
Après 17 ans chez razelbec st Georges d orques j ai décide de mettre fin à mon contrat. Management nul et aucune évolution possible pour les ouvriers. Après 17 ans salaire de chauffeur d enfin .... 10.88€.... Allez vite voir ailleurs
Entreprises à échelle humaine. Entreprises en plein développement Entreprise qui embauche sans critères de....X,Y ou Z Des opportunités d'évolutions sans problème. Respect de la sécurité et de l'homme Horaires normales. Primes de panier Primes de transport ou de déplacement Salaire sur 13.3 mois + PRIMES Les responsabilités arrivent rapidement quand on se dédaigne de vouloir faire les choses et de changer sa condition professionnelle. (ça c'est pour le stagiaire ou le monteur qui attend qu'on s'occupe de lui en le prenant par la main tout au long de son cursus) Je reste toutefois étonné par certains commentaires sur l'entreprise. En 10 ans les entreprises du groupe FAYAT ont pris effectivement une dimension autre dans le domaine du bâtiment.
Bonne equipe ,esprit de equipe,responsable,beaucoup securite,bonne orgaisation
Points positifs
Points négatifs
Information
Bonjour Madame/monsieur Je démissionne chez Razel bec a cause de la baisse de salaire. Je veux travailler en déplacement en tant que maçon vrd ou autre. Merci
Points positifs
Augmentation de moins de 30ans
Points négatifs
Salaire moyen
Faite attention on vous emboche en cdi pour un manque de personnel puis au bout de 5 mois quand l’activité c’est calmé on ne vous renouvelle pas votre période d’essais même si vous êtes compétent .
Points positifs
Le salaire attractif les horaires et les collègues
Points négatifs
Le management pas d’évolution
je suis tombé juste par ce que un chef matériel est venu me remplacé par son équipe et c'est tout .
Points positifs
pas de repas gratuit
Points négatifs
En tant que expatrié, je bénéficiais de tout les avantages prévu dans le contrat .
j'ai été prise pour un stage dans le cadre de ma formation et je n'ai rien appris, on m'a littéralement mis au placard pendant 6 mois, je reste très choquée par cette entreprise et les personnes avec lesquelles j'ai travaillé car quand on prend un stagiaire il faut avant tout le former et lui apprendre des choses surtout que j'ai payé plus de 1000 euros ma formation.
Points positifs
entreprise du btp
Points négatifs
ambiance et personnes très stressées
très bien ultra bulot collective conviviale sécurisé .
Points positifs
equipemente gratuit
Points négatifs
implantation ,traçage pose des murs de soutènements management d'une équipe de 6 coffreurs lecture des plans de coffrages et de ferraillage pose d'éléments préfabriqués ,buses regards
Points positifs
pose café
Points négatifs
manque de sanisette
une grosse entreprise gérer comme une petite sur la gestion du personnel et la partie commerciale
Points positifs
Points négatifs
management gestion
entreprise qui exploite les apprentis et les employer mais satelec a du potentielle
Points positifs
panier repas aventageux
Arrivé à l'entrepot a 8h, chargement du matériel pour la journée. 9h arrivé sur chantier et réalisation de rénovation de batiment 12h, pause midi avec le collègue, sur chantier. 12h55 reprise du travail jusqu'a 16h50. Nettoyage du secteur d'activité et rangement du materiel. 17h05 fin de journée retour à l'entrepot.
je conserve un très bon souvenir de Fayat Cari Toulouse pendant 5 ans et je regrette d'avoir été influencé par la directrice des ressources humaines et un directeur de travaux de l'agence de Colomiers afin de démissionner lorsque l'agence a été dissoute fin 2013 car ces personnes me préconisaient de partir et de ne pas intégrer la Société SEG- FAYAT parce que soit disant je me serais retrouver licencié peu de temps après à cause d'un manque de chantiers sur Toulouse et qu'il fallait mieux partir avec un chèque de dédommagement. Je suis prêt à réintégrer La Société Seg-Fayat comme grutier à tour dès que possible si on me le propose. Avec grand plaisir
Points positifs
avantages sociaux (13° mois, bonne mutuelle )
Points négatifs
R.A.S.
Commencement à 8h, déjà plusieurs personnes venant échanger, restituer ou prendre en main un véhicule. Demande du permis de conduire, faire un état du véhicule. Ensuite s'occuper des contraventions, sinistres, dépannages, commandes de véhicules, mis en garage des véhicules ayant: * une révision * un contrôle périodique * une réparation mécanique ou de carrosserie trouver de nouveaux prestataires et la facturation chaque mois. Les responsables ne nous sont d'aucun appuie et quelque fois il faut faire leur travail, nous ne sommes pas dédommager lors de nos déplacements contrairement à la plupart du personnel de la société, nous faisons 8h/j sans aucun avantage même lors d'un dépannage qui dure jusqu'à pas d'heure et pas le droit à une musique de fond même très bas. J'aime beaucoup ce que je fais on en apprend toujours à tous les niveaux que se soit de la location, comptabilité, loi du code de la route. Nous avons des contacts avec d'autres entreprises de l'extérieur. Si nous avons un impératif personnel ils sont plutôt compréhensif et nous accordent le droit de nous absenté un moment tant qu'il reste une personne au bureau.
Points positifs
Les formations sont tenues à jour
Points négatifs
Pas d'indémnité repas, trajet même en déplacement professionnel
A mi chemin entre une moyenne et une grande structure... Pas d'EAP durant 2 ans.. Techniques de management à désirer...
Points positifs
Valeurs
Points négatifs
Acces, salaires
une très belle entreprise , avec des employés gentille, brave , la cohésion et une des chose les plus magnifique chez razel-bec
Points positifs
repas collectif
Points négatifs
pas trop de avantage en nature
j'avais pour mission la gestion d'un standard de 10 entreprises et du l'envoi et le dispatching du courrier.
Points positifs
Points négatifs
pas de pause midi
Bon environnement de travail, espace de travail agréable, possibilités d'évolution
Points positifs
salaires, ambiance de travail
Points négatifs
heures non payées
Voir plus d'avis sur FAYAT
Vous pourriez essayer :