Avis des employés pour Fiducial Sécurité

ADS à la Défense

Avis en vedette

Fiducial Sécurité a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Pour résumer en une phrase mon expérience à Fiducial, je vous signale que c'est l'une des meilleures boîtes de sécurité de la France.

Points positifs

Une direction compétente à l'écoute des employés

Points négatifs

Les heures supplémentaires sont payés par trimestre.

Lieu de travail productif

Culture du lieu de travail et de l’esprit d’équipe.

Informations sur Fiducial Sécurité

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

belle experience

depuis mon intégration, j'ai appris dans tout les domaines ,étant sur un site qui évolue constamment, le contact est permanent auprès des collaborateurs

Site pas au top

Site qui pourrait être sympa si on ne pousse pas vers la porte c'est dommage . Après y a des gens qui y sont depuis longtemps. Bien à eux mais faut vouloir tenir et le pouvoir.

Conditions et horaires de travail infernales

Planning constamment modifié sans votre consentement: ill suffit qu'un collègue soit absent pour que vous vous retrouvez avec un planning aux horaires abusives et une direction qui courbe l'échine donc ne vous attendez pas à être défendu même si vous n'êtes pas en tord car le client est roi.

Direction horrible

- Menace de licenciement collectif de l'équipe en place car direction incapable de régler ses problèmes avec le client- Effectif jamais complet- Responsable qui s'amuse à jouer avec votre planning en alternant Nuit/Jour dans l'objectif de vous faire partir parce que un jour vous aurez l'audace de refuser un remplacement

Lieu de travail productif et agréable

Bonne équipe, beaucoup de rencontres, travail très sympa en journée comme de nuit.Arrangeant sur les horaires si prévenus à l'avance et très compréhensif.

Manque de formation

Fiducial sécurité issue d’un grand groupe, manque cruellement d’une bonne intégration de ses agents mais également d’une véritable formation de ses agents.

Entreprise à fuir

Salaire non équitable entre les opérateurs alors que nous faisons le même travail, aucun avantage tout ce qu’ils veulent c’est mettre des pigeons devant leur PC et de traiter les mêmes alarmes intempestives tout les jours,Entreprise de chacun pour sois et Dieu pour tous.

Points positifs

Horaire aménageable

france intervention

Dommage, cette société avais la pole position sur les universités Rouen Normandie...Il aurait fallu être plus correct avec ses agents et les clients pour garder le site.

Poste ennuyant

Étant anciennement hôtesse d’accueil, j’avais peu de tâches à réaliser au cour de la journée. Mes supérieures étaient peu présentes et peu à l’écoute

Points positifs

Bonne ambiance de travail

Points négatifs

Pas d’avantages, des journées redondantes

BOF

GROS TURN OVER PAS D ORGANISATION DU TRAVAIL,DU MOINS TRES COMPLIQUE .C'EST UN PIEGE A JEUNE TRAVAILLEUR!AUCUN SENTIMENT D APPARTENANCE LIE A L AVIS BIAISE DE RESPONSABLE

Juste dommage

Un grand nom, mais juste ça.Société pas sérieuse a aucun niveau.

Points positifs

Points négatifs

Trop pour énumérés

A fuir, aucun respect ni investissement au niveau de leur employé

Agence de Serres Castet dans le 64 : A fuir ! Personnel de direction incompétent et irrespectueux au possible ! Planning incohérent Constamment en manque d'effectif, on reçoit des appels presque tout les jours pour remplacer et plusieurs fois par jour. L'équipe dans laquelle j'étais n'avait aucune cohésion ! Privilèges pour certains agents dans "les petits papiers" Problèmes pouvant relevés de la justice dissimuler, passer sous silence et jamais pris en compte par le personnel encadrant. Prestations souvent archaïque! 4 ans d'expérience chez eux et sur le même site et malheureusement presque que des points négatifs.Cependant certains site plutôt intéressant, mission diverse et postes intéressant, possibilité d'évoluer en interne (peu et quand on nous met pas de bâtons dans les roues mais présente), Beaucoup de facilités pour faire des heures supplémentaires.

Points positifs

Sites intéressants, possibilité facile de faire des heures supplémentaires

Points négatifs

Le personnel d'agence, les planning, très mauvais gestion administratif, aucune reconnaissance, aucun respect, ambiance d'équipe déplorable, favoritisme

A FUIR

Mauvaise entreprise. Si vous êtes pas aimer des le début il vous la misère et font tous pour que vois partez ou invente un prétexte pour vous licencier. Le salaire est une misère. A peine le smic pour toute les tâches que l'on fais . Pas davantage.

Points positifs

Points négatifs

Tous à fuir vraiment

Pas de perspective ni de projet global

Aucune organisationPas d’avantages salariaux Pas de reconnaissance Turnover important Valeurs humaines inexistantes Aucun esprit d’équipe Pas de perspective pour les salariés

A prendre et a laisser

Une société qui grandit encore et encore mais les salaires eux stagne.Beaucoup de démission , des changements a tout va. Des plannings aléatoires. Contrat modulables .Bref vous êtes en galère postulez mais si vous avez d autres cartes a jouer ailleurs , ne vous privé surtout pas.

Points positifs

Avantage CE

Points négatifs

50 personnes façon de parler qui gère la planification.

Avantage Fiducial sécurité

Grande entreprise situé à Toulouse Airbus, possède aucun avantage pour les salariés. Pas de chèques vacances, pas de CE. Mal payé pour une sous-traitance de Airbus. Absences de prime ( 13ème mois....)

Bien

Il y a un CE qui est plutôt pas mal, placé de cinéma à prix avantageux, chèque cadeaux à Noël. Pas de soucis de paie, payé en temps et en heure. Les heures supp sont payé tous les 3 mois.

ADS aéronautique

Très bon poste clientèle au top et une bonne cohésion à sein des agents.Cependant l'entreprise en elle même, aucune reconnaissance, des superviseur pistonné qui ne connaissent rien du métier, heure supplémentaire payé par trimestre noté bien vos heures, salaire médiocre pour la responsabilité qu'on nous donne, je déconseille cet société à tous

Une horreur

Pas digne d'exister. Passez votre chemin ! On m'a même interdit d'aller aux toilettes

Points positifs

Jolis locaux

Points négatifs

La mentalité, le salaire, les conditions de travail

Posez une question au sujet du travail chez Fiducial Sécurité ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière