Fiducial Sécurité

Avis des employés pour Fiducial Sécurité

ADS à la Défense

Avis en vedette

Fiducial Sécurité a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Pour résumer en une phrase mon expérience à Fiducial, je vous signale que c'est l'une des meilleures boîtes de sécurité de la France.

Points positifs

Une direction compétente à l'écoute des employés

Points négatifs

Les heures supplémentaires sont payés par trimestre.

très mauvais pour la santé

il n y a qu-a regarder les offres ils sont toujours a la recherche de chaire fraiche

Informations sur Fiducial Sécurité

Points forts
  • Environnement favorable
  • Environnement inclusif

Très bonne entreprise dans l'ensemble. Beaux locaux. Cependant mes missions n'ont pas évoluées dans le cadre de mon alternance et pas de retour quant à une demande de poursuite en CDI. Management un peu à la cool voir même trop cool.Beaux locaux à La Défense

Points positifs

Tickets restaurant, véhicule

Points négatifs

Management trop détendu

Travail physique

Le salaire ne vas pas avec le poste d agent mobile

Points négatifs

Entreprise comme y en a d'autre

Il y a du bon et du mauvais, je suis d'avis que chacun pourrait avoir un avis différent.J'ai eu quelques soucis non grave, mais qui peut dire qu'il n'a jamais eu de problème avec sa direction ou le fonctionnement de son entreprise ou même avec ses chefs ou ses collègues.Au final rien de mal ou de bien à dire, je suis juste parti car ce que l'on me proposait ne me convenait pas.Néanmoins, je recommande pas car entre ce qui m'a été promis à l'entretiens et au final, ça ne correspond pas.

Société de Sécurite Abominable et Méprisable...

Fiducial : Sociéte emblématique du secteur de la Sécurite en France !!- Aucun Respect de l'humain même en ayant de l'ancienneté.....- Opportunité d'évolution NÉANTE....sauf siVous êtes syndiqué et votez dans leur sens lors des assemblées ou êtes bien vu du directeur d'agence !!- Évolution salaire Néant......- investissement personnel qui ne sert à Rien .....- Constat évident de discrimination dans cette entreprise ....- Aucune honnêteté intellectuelle.- Aucun esprit d'équipe....- Gestion Plannification pitoyable...- Appel multiples à des prestataires douteux ( moralité Abscente, .....)- Effectif salarial interne sécurité humaine (ADS,SIAT...) représentatif dans ce type de secteur d'activité ...A FUIR absolument aussi bien pourraison d'intégrité morale que physique !!

Environnement de travail adéquat

Fiducial pourrait améliorer le côté social et l'augmentation des salaires des agents de qualité

Points positifs

L'administration paie est très respectueux des agents face aux problèmes

Points négatifs

Transport des agents véhiculé n'est pas payé

Bonne boîte de sécurité

Bonne société de sécurité, j'en suis plus que contente mais comme dans chaque entreprise de sécurité le salaire n'est pas à à hauteur du coup de la vie... Mais je recommande cette société !

Points positifs

Bonne entente

Fiducial Arnaque les ADS

Licenciée par ce que je suis allé ramener ma fille a l’hôpital en urgence , malgré mes demande de remplacement . résultat salaire impayé ,je propose de restituer la tenue si c'est cela est la cause. Aucune réponse !!!!!A fuire .

Direction tyranique et pleines de promesses non tenues

Déçu

L'agence m'as vendue du rêve mais en réalité c'est tout autre... Aucune communication !!!Lors de la formation il était prévu de passer le SSIAP et un stage mais je n'ai vu la couleur d'aucun des deux. Je devait être coef 140 mais je suis coef 130... la RH ne répond pas à mes sollicitations... il faut les harceler pour avoir une réponse.Les conditions de travail... 12h de barrière avec des petites pauses de 30minutes toutes les 2h voir 2h30 alors que le site est pratiquement désert, pas le droit au téléphone, ni aux écouteurs bien sûr... au cas où on s'amuserait... Les guérites qui n'en sont même pas, complètement ouverte... quand il pleut on est trempé quand il fait froid on est gelé, quand il fait chaud on crame carrément car il n'y a pas d'ombre, pas de casquette... avec un siège en métal sur lequel on ne peux même pas s'asseoir car il fait pour simplement s'appuyer dessus, une brique aux pieds pour pas glissé, vraiment ça fait pitié...Bref je suis très déçue par l'expérience et je pense pas rester jusqu'à la fin de ma période d'essai, aucun suivi de la part de l'agence.

Compliqué

Entreprise ne respect pas c est engagement beaucoup de copinage

Catastrophe

Aucun échange. Seulement quand eux ont besoin. Planning communiqué la veille pour le mois suivant (après avoir soit même demandé). Menace si on fait mal notre travail, alors que rien de négatif venant du site client. À éviter absolument.

Points positifs

Rien !

Points négatifs

Pas à l'écoute. Menaçant et utilisant leur pouvoir de supérieur. Aucune organisation.

Expérience mitigée

Disons que l'entreprise est très réactive quand elle a besoin de vous. L'inverse est beaucoup moins vrai, notamment pour obtenir des papiers en temps et en heure. Pas de prime panier repas malgré une pause midi beaucoup trop longue et une journée avec grosse amplitude horaire.

De beaux parleurs

À l'entretien tout est beau et joli. (De la poudre aux yeux)Ne tiennent pas compte de vos qualifications et vous menacent si vous n'êtes pas d'accord avec un remplacement. Changement d'horaires à la dernière minute. Le planning du mois suivant se fait quelques jours avant. Leur devise "diviser pour mieux régner"

Points positifs

Points négatifs

Ne sont pas à l'écoute et font de la pression sur les salariés

Entreprise correct

Grosses entreprise donc CE intéressant, mais à côté de ça, les planning sont fait bizarrement, ambiance correct sur le site où j'étais.Cliente exigeante et personne dis rien à ses revendications parfois farfelues... gestion du site très moyenne.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Pas très réactif pour les papiers administratifs, Plannings qui ne prends en compte la fatigue cumulé (jour/nuit)

Bien

Bon emploi. Dommage que jai pas pu continuer cet emploi

A éviter

Ne venez pas perdre votre temps ici,...............

Points positifs

Une carte pressing...

Points négatifs

Rien du tout, pas de 13eme moi, pas de prime en fin d année, 4€ pour les repas, pas de participation au transport, juste des chèques cadeaux en fin d année.....

Entreprise à fuir !

D'énormes problèmes sociaux tant au siège que dans les agences. Un management usé par une Direction RH toute puissante et extrêmement toxique. Le navire fuit de toute part. Fuyez !

Points positifs

Le groupe Fiducial est impressionnant de part ses nombreuses activités (centres de formation, radio, télé, service com., légale etc..)

Points négatifs

Une culture d'entreprise ultra toxic dont le harcèlement est monnaie courante.

CDD a répétition visant à satisfaire "la demande"

Société a fuir!! Planning a la semaine, ou changeant 3 à 4 fois dans le mois, heures supplémentaires non payées tout les mois mais par trimestres, Planificateurs irrespectueux de votre temps de repos,Exemple : vous faîtes une vacation de nuit ont vous appel le lendemain à 9h du matin pour remplacer je ne sait pas qui qui a chopper le Covid, un salaire MISÉRABLE:(200€ de plus qu'un chômeur) Très mauvaise expérience en se qui me concerne je ne bosserai plus jamais pour ces requins de la finance !!!

Poste sur site technique et diversifié

Travail intéressant et très diversifié, évolution quotidienne dans le poste, contact direct avec Employeur ainsi que le client, emploi instructif sur sa technicité et ses risques ainsi que son vaste et complexe site client, gestion du stress et subtilités des rondes ainsi que des interventions de Jour comme de Nuit. Extrêmement enrichissant, très bonne expérience, première pour ma part.

Points positifs

Quotient important à l'ancienneté sur ce site

Points négatifs

PC en travaux rénovation ainsi que site repas en PC

Posez une question au sujet du travail chez Fiducial Sécurité ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière