Fiducial Sécurité
Voir les avis sur Fiducial Sécurité

Fiducial Sécurité

Avis d'employé sur Fiducial Sécurité

Travail physique

Le salaire ne vas pas avec le poste d agent mobile

Points positifs

Points négatifs

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

très mauvais pour la santé

il n y a qu-a regarder les offres ils sont toujours a la recherche de chaire fraiche

Entreprise comme y en a d'autre

Il y a du bon et du mauvais, je suis d'avis que chacun pourrait avoir un avis différent.J'ai eu quelques soucis non grave, mais qui peut dire qu'il n'a jamais eu de problème avec sa direction ou le fonctionnement de son entreprise ou même avec ses chefs ou ses collègues.Au final rien de mal ou de bien à dire, je suis juste parti car ce que l'on me proposait ne me convenait pas.Néanmoins, je recommande pas car entre ce qui m'a été promis à l'entretiens et au final, ça ne correspond pas.

Société de Sécurite Abominable et Méprisable...

Fiducial : Sociéte emblématique du secteur de la Sécurite en France !!- Aucun Respect de l'humain même en ayant de l'ancienneté.....- Opportunité d'évolution NÉANTE....sauf siVous êtes syndiqué et votez dans leur sens lors des assemblées ou êtes bien vu du directeur d'agence !!- Évolution salaire Néant......- investissement personnel qui ne sert à Rien .....- Constat évident de discrimination dans cette entreprise ....- Aucune honnêteté intellectuelle.- Aucun esprit d'équipe....- Gestion Plannification pitoyable...- Appel multiples à des prestataires douteux ( moralité Abscente, .....)- Effectif salarial interne sécurité humaine (ADS,SIAT...) représentatif dans ce type de secteur d'activité ...A FUIR absolument aussi bien pourraison d'intégrité morale que physique !!

Posez une question au sujet du travail chez Fiducial Sécurité ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière