Fiducial
Avis d'employé sur Fiducial

Entreprise à l’écoute de mes attentes

15 mars 2020
Suite à une reconversion et plusieurs entretiens, Fiducial est la seule entreprise à m’avoir donné ma chance en me confiant un portefeuille de clients dès mon arrivée. Aujourd’hui, je bénéficie de perspectives d’évolution au sein de mon agence grâce à ma direction.L’ambiance générale reste toujours agréable avec un esprit d’équipe omniprésent, sans oublier la relation clientèle, point essentiel de ce métier.
30 mars 2021
Chef de mission (employé actuel) - Bourgoin-Jallieu (38)
Grand groupe avec beaucoup d'avantages et quelques inconvénients.les + :- très bonne mobilité interne : j'ai commencé apprentie il y a presque 7 ans. Depuis, je n'ai fait qu'évoluer dans mon travail. - nous sommes entourés et soutenus par des spécialistes qui gèrent la veille fiscale sociale etc et qui restent à notre disposition en cas de questions. De même, le groupe propose des formations de qualité.- Des conditions de travail très agréables dans mon agenceLes - :- lourdeur administrative au sein du groupe- Un CSE et des avantages sociaux qui pourraient être développés.
7 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce riche témoignage. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes.FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis ! Nous avons mis en place des partenariats avec différentes écoles en France.Chaque année, nous organisons des mobilités internes, des évolutions et mettons en place de nombreuses formations afin de développer nos salariés.Nous sommes ravis d’apprendre que nos initiatives correspondent à vos souhaits professionnels et contribuent à votre épanouissement.Nous vous souhaitons une belle continuation et progression au sein de nos équipes.Bien à vous !
22 février 2021
Chef de mission (employé actuel) - Romans-sur-Isère (26)
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
30 mars 2021
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur Indeed.Nous sommes heureux de vous proposer un cadre et des outils pour développer vos compétences. La formation est une prorité chez FIDUCIAL.Nous espérons que votre expérience au sein de notre entreprise continuera à évoluer de façon positive.Bien à vous,Tess de l’équipe Marque Employeur
2 février 2021
Chef de mission (employé actuel) - Finistère
FIDUCIAL EXPERTISE est une entreprise qui permet d'évoluer dans sa carrière naturellement selon les moyens que vous y mettez.. La direction s'adaptera à votre évolution pour répondre à votre volonté.Des moyens sont à votre disposition quotidiennement avec leurs services "documentations" et "formations". De plus, vos collègues sont à votre écoute que ce soit au niveau de votre agence ou bien sur le territoire national pour échanger leurs expériences sur des domaines spécifiques. Sa pluridisciplinarité est également un atout, vous pouvez échanger sur des sujets nécessaires à votre poste pour le conseils et la relation client que ce soit sur du droit, de la gestion sociale ou du conseil en gestion de patrimoine. Nous en apprenons tous les jours, venir y travailler est un plaisir!
Points positifs
Formations, Documentations, Vie de l'agence très agréable.
Points négatifs
Lourdeur administrative
30 mars 2021
Bonjour,Merci pour ce retour positif. Nous vous souhaitons une bonne continuation chez FIDUCIAL EXPERTISE.
  1. Entreprise à l’écoute de mes attentes