Fiducial
Avis d'employé sur Fiducial

22 février 2021
Chaque agence choisi en quelque sorte sa manière de fonctionner, il est possible d'arriver avec très peu voir pas d'expérience en cabinets, ce qui est un très bon point lorsque l'on sort d'étude ! Beaucoup de formation en interne, un intranet qui est régulièrement mis à jour avec les dernières modifications fiscales, sociales etc.. , un logiciel en constante évolution et qui essaie de s'aligner au marché actuelPour ce qui est du poste, la charge de travail n'est pas insurmontable, vous n'avez pas besoin de faire des heures supplémentaires à tord... Vous avez la responsabilité de votre portefeuille clients, il faut donc être autonome et organisé mais tout est faisableTrès bonne entente entre collègues, qui sont toujours prêts à répondre à une question ou à aider à résoudre un problème !En claire, on peut allier vie familiale et vie professionnelle en cabinet sans pour autant se sentir dépasser et avoir la pression
Points positifs
Bonne ambiance, formations, responsabilités...
Points négatifs
Entraide quasi inexistante entre les agences quand il y a nécessité.., pas assez d'avantages sociaux pour un grand groupe
30 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes.Nous espérons que la bonne ambiance et l’entraide soient moteurs pour toute votre agence !Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,Tess de l’équipe Marque Employeur
28 mars 2021
Collaborateur comptable (ancien employé) - Calvados
Gros groupe avec les avantages et inconvénients d un gros groupe, chez fiducial c est vraiment le responsable d agence qui gère en totale autonomie, donc d une agence à l autre l ambiance est différente suivant le responsable d agence
Points positifs
CE, 13eme mois, intéressement, participation
Points négatifs
Pas de chèques déjeuners
6 avril 2021
Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous avons à cœur de développer nos pratiques managériales en continu afin d’harmoniser les expériences de nos collaborateurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos expériences professionnelles.Bien à vous.
31 janvier 2021
Collaborateur comptable (employé actuel) - Valence (26)
Ayant décroché mon premier poste chez FIDUCIAL à ma sortie des études, ils m'ont permis de me former dans différents domaines dès mon entrée pour acquérir les compétences nécessaires à mes fonctions. Et plus de 10 ans après, je suis toujours là. Le salaire n'est pas très haut pour des jeunes qui sortent de l'école mais qui évolue favorablement au fil des années avec des perspectives d'évolution. Le cadre de travail est agréable, rythmé ! Même si c'est parfois long à se mettre en place, FIDUCIAL met à disposition de ses salariés des outils informatiques de qualité. Le service documentation fait un très gros travail pour nous permettre de rester à jour de toutes les actualités. Au sein de l'agence, il y a également une très bonne ambiance et une belle entraide entre la direction et les collaborateurs.
Points positifs
Ambiance, documentation, esprit d'équipe, formations, CE
Points négatifs
Absence de tickets restaurants
30 mars 2021
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez le cadre de travail chez FIDUCIAL et de pouvoir vous proposer des outils et de la documentation de qualité. Bonne journée.
29 mars 2017
Accounts Assistant (ancien employé) - Montbard
Working conditions are really nice. Management is usually easy. I learned to work out the VAT of companies and watched how to create financial documents.
  1. Environnement de travail agréable