Fiducial
Avis d'employé sur Fiducial

14 juin 2016
Stage non rémunéré Bonne ambiance de travail Organisation très stricte
Points positifs
organisation
22 février 2021
Apprenti comptable (employé actuel) - Saint-Étienne (42)
Apprenti depuis septembre 2019 chez Fiducial, je peux que recommander l'entreprise. On m'a très rapidement fait confiance notamment on me donnant un portefeuille client. Ce que j'ai apprécié également c'est le suivi de mon maitre d'apprentissage. Il m'a donné des tâches de plus en plus intéressante dans mon processus d'apprentissage. Il y a aussi une très bonne ambiance de travail. C'est une société qui fait confiance au apprenti !!!
Points positifs
La flexibilité
Points négatifs
Le CSE
16 décembre 2020
Stage en comptabilité (ancien employé) - Romorantin-Lanthenay (41)
aperçu pratique du métier de comptableSaisie comptable Déclaration TVAStage très intéressant
Points positifs
Bonne ambiance
22 février 2021
Collaboratrice comptable (employé actuel) - Montbard (21)
Chaque agence choisi en quelque sorte sa manière de fonctionner, il est possible d'arriver avec très peu voir pas d'expérience en cabinets, ce qui est un très bon point lorsque l'on sort d'étude ! Beaucoup de formation en interne, un intranet qui est régulièrement mis à jour avec les dernières modifications fiscales, sociales etc.. , un logiciel en constante évolution et qui essaie de s'aligner au marché actuelPour ce qui est du poste, la charge de travail n'est pas insurmontable, vous n'avez pas besoin de faire des heures supplémentaires à tord... Vous avez la responsabilité de votre portefeuille clients, il faut donc être autonome et organisé mais tout est faisableTrès bonne entente entre collègues, qui sont toujours prêts à répondre à une question ou à aider à résoudre un problème !En claire, on peut allier vie familiale et vie professionnelle en cabinet sans pour autant se sentir dépasser et avoir la pression
Points positifs
Bonne ambiance, formations, responsabilités...
Points négatifs
Entraide quasi inexistante entre les agences quand il y a nécessité.., pas assez d'avantages sociaux pour un grand groupe
  1. Environnement de travail agréable