Fiducial
Avis d'employé sur Fiducial

Good place

29 mars 2017
Working conditions are really nice. Management is usually easy. I learned to work out the VAT of companies and watched how to create financial documents.
22 février 2021
Collaboratrice comptable (employé actuel) - Montbard (21)
Chaque agence choisi en quelque sorte sa manière de fonctionner, il est possible d'arriver avec très peu voir pas d'expérience en cabinets, ce qui est un très bon point lorsque l'on sort d'étude ! Beaucoup de formation en interne, un intranet qui est régulièrement mis à jour avec les dernières modifications fiscales, sociales etc.. , un logiciel en constante évolution et qui essaie de s'aligner au marché actuelPour ce qui est du poste, la charge de travail n'est pas insurmontable, vous n'avez pas besoin de faire des heures supplémentaires à tord... Vous avez la responsabilité de votre portefeuille clients, il faut donc être autonome et organisé mais tout est faisableTrès bonne entente entre collègues, qui sont toujours prêts à répondre à une question ou à aider à résoudre un problème !En claire, on peut allier vie familiale et vie professionnelle en cabinet sans pour autant se sentir dépasser et avoir la pression
Points positifs
Bonne ambiance, formations, responsabilités...
Points négatifs
Entraide quasi inexistante entre les agences quand il y a nécessité.., pas assez d'avantages sociaux pour un grand groupe
Réponse officielle de Fiducial
30 mars 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes.Nous espérons que la bonne ambiance et l’entraide soient moteurs pour toute votre agence !Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de nos équipes.Bien à vous,Tess de l’équipe Marque Employeur
14 juin 2016
Stage Comptabilité et Gestion (ancien employé) - Montbard (21)
Stage non rémunéré Bonne ambiance de travail Organisation très stricte
Points positifs
organisation
10 avril 2021
Assistante (employé actuel) - Marseille (13)
Fiducial est une entreprise qui propose des opportunités d'avancement Le travail se fait dans une bonne humeur et il est rare de nos jours de trouver une société qui prend soin de ses employés et de leur bien être.Je recommande vivement
Réponse officielle de Fiducial
15 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur Indeed.Nous avons à coeur de proposer des opportunités de développement, d’évolution et de mobilité interne à nos collaborateurs.Le bien-être de nos salariés est un sujet important pour nous.Nous espérons que la bonne humeur soit motrice pour toute votre équipe !Nous vous souhaitons une belle continuation et progression au sein de FIDUCIAL.Bien à vous,L'équipe Marque Employeur