Fiducial
Avis d'employé sur Fiducial

Service agréable

20 octobre 2018
contrat de 3 mois uniquement en remplacement mais passage très agréable ; directeur très à l'écoute et collègues qui permet une excellente adaptation
Points positifs
très humain
Points négatifs
12 septembre 2019
Responsable social Région Nord Est (ancien employé) - Villeneuve-d'Ascq (59)
Ambiance nulle entreprise presse citron. Toujours plus toujours plus vite des cadences intenables
Points positifs
rien
Points négatifs
manque de consideration
10 avril 2021
Assistante (employé actuel) - Marseille (13)
Fiducial est une entreprise qui propose des opportunités d'avancement Le travail se fait dans une bonne humeur et il est rare de nos jours de trouver une société qui prend soin de ses employés et de leur bien être.Je recommande vivement
30 mars 2021
Chef de mission (employé actuel) - Bourgoin-Jallieu (38)
Grand groupe avec beaucoup d'avantages et quelques inconvénients.les + :- très bonne mobilité interne : j'ai commencé apprentie il y a presque 7 ans. Depuis, je n'ai fait qu'évoluer dans mon travail. - nous sommes entourés et soutenus par des spécialistes qui gèrent la veille fiscale sociale etc et qui restent à notre disposition en cas de questions. De même, le groupe propose des formations de qualité.- Des conditions de travail très agréables dans mon agenceLes - :- lourdeur administrative au sein du groupe- Un CSE et des avantages sociaux qui pourraient être développés.
Réponse officielle de Fiducial
7 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce riche témoignage. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes.FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis ! Nous avons mis en place des partenariats avec différentes écoles en France.Chaque année, nous organisons des mobilités internes, des évolutions et mettons en place de nombreuses formations afin de développer nos salariés.Nous sommes ravis d’apprendre que nos initiatives correspondent à vos souhaits professionnels et contribuent à votre épanouissement.Nous vous souhaitons une belle continuation et progression au sein de nos équipes.Bien à vous !