Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Angers (49)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Ambiance néfaste Salaire médiocre Nous sommes des numéros et non des personnes L’humain ils ne connaissent pas...Trop de procédureNous n’avons pas des collègues avec un esprit d’équipe mais des pourritures qui sont prêtes à tout pour vous enfoncer Entreprise à fuir
Points positifs
Points négatifs
Salaire, ambiance, travail
Mon poste est transverse. Il me permet de travailler pour tous les secteurs de la firme ce qui est très enrichissant.
Fiducial est une entreprise dynamique qui donne à ses collaborateurs une autonomie dans la réalisation de leur travail, un accompagnement permanent pour assurer une montée en compétences et une évolution constante.
Points positifs
Horaires flexibles
Après un peu plus de 4ans, faut pas se le cacher, pour une première expérience c'est génial. Par contre il ne faut pas imaginer y évoluer. . . À la rigueur évoluer en mission c'est possible, mais évolution salariale... Mieux vaut ne pas y compter et se contenter d'un mini +0.5% à l année ! Heureusement l'ambiance est là pour motiver ses journées! 0 formation de proposé, même de remise à niveau au vu des changements législatifs Le style de management est très mauvais, c'est vraiment dommage.
Points positifs
Horaires souples
Points négatifs
management à l'ancienne très directif surtout au niveau de la Direction Administrative et Comptable. Turnover important, peu de reconnaissance, journée à rallonge obligatoire pour les cadres. Il s'agit d'un milieu très particulier et il faut être vigilant car cela ne ressemble à aucun autre. Culture d'Entreprise très patriarcale. Fiducial ANGERS
Points positifs
groupe important
Points négatifs
management
Entreprise qui laisse sa chance pour débuter et se former: ensuite mieux vaut en partir
Points positifs
formation interne
Points négatifs
Je travaille au service recouvrement sur Angers. Salaire à quelques centimes au dessus du SMIC pour 39 heures, pas de considération, management inexistant, 10 rtt donc 5 imposés...en résumé si vous ne voulez pas évoluer, être au SMIC et une superbe ambiance, venez chez fiducial, vous serez comblés.
Points positifs
?????
Points négatifs
Entreprise à éviter absolument pour toute personne probe et sérieuse. La direction se joue des gens, l'ambiance est totalement faussée par les personnes placées par la direction et que cette dernière protège, ce qui rend une ambiance absolument exécrable. Pression, exigeances élevées pour un salaire ne correspondant pas à vos compétences...restaurant ou l'on ne peut même pas faire réchauffer ses plats, un vrai business. Le poste proposé est mensonger, on vous place ou l'on peut en bouche trou. C'est dommage, c'est la seule expérience négative que j'ai eu de ma carrière et je m'en mords les doigts.
Points positifs
horaires modulables
Points négatifs
ambiance, salaire
- Bonne expérience professionnelle - Tâches à réaliser intéressantes
Management Développement d'un nouvel ERP Déménagement du site.