Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Bordeaux (33)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Entreprise en développement, L'environnement de travail dépends totalement du supérieur hiérarchique direct. Bureaux bien placés à Bordeaux Lac Les horaires sont fluctuantes Le personnel encadré peut être difficile
Points positifs
Tickets Restau
Entreprise qui donne sa chance aux personnes qui souhaitent s'impliquer dans leur fonction. Entreprise formatrice grâce à sa structure de formation Entreprise reconnus par les professionnels quelque soit le domaine de compétence.
Acquis des qualités telles que la rigueur, l'organisation, la polyvalence et le travail en équipe.