Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Bourgoin-Jallieu (38)

Grand groupe avec beaucoup d'avantages et quelques inconvénients.les + :- très bonne mobilité interne : j'ai commencé apprentie il y a presque 7 ans. Depuis, je n'ai fait qu'évoluer dans mon travail. - nous sommes entourés et soutenus par des spécialistes qui gèrent la veille fiscale sociale etc et qui restent à notre disposition en cas de questions. De même, le groupe propose des formations de qualité.- Des conditions de travail très agréables dans mon agenceLes - :- lourdeur administrative au sein du groupe- Un CSE et des avantages sociaux qui pourraient être développés.
Réponse officielle de Fiducial
7 avril 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour ce riche témoignage. Nous nous réjouissons que votre expérience professionnelle chez FIDUCIAL soit constructive et réponde à vos attentes.FIDUCIAL s’engage auprès des apprentis ! Nous avons mis en place des partenariats avec différentes écoles en France.Chaque année, nous organisons des mobilités internes, des évolutions et mettons en place de nombreuses formations afin de développer nos salariés.Nous sommes ravis d’apprendre que nos initiatives correspondent à vos souhaits professionnels et contribuent à votre épanouissement.Nous vous souhaitons une belle continuation et progression au sein de nos équipes.Bien à vous !
  1. Bourgoin-Jallieu (38)