Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Cesson-Sévigné (35)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Le travail en équipe compte beaucoup pour moi et aujourd’hui il n'y a pas au sein de mon travail actuel, de service social à part entière. J'ai compris que cela permet parfois d'être plus objectif et donc plus efficace et plus motivé dans le travail au quotidien Cependant nous avons à notre disposition une excellente interface avec des professionnels dédiés : Techniques en droit social, en paie, et en référents spécialisés en conventions collectives Pas suffisamment d'opportunités de développement Pas de management
Points positifs
Recherches approfondies en droit social
Points négatifs
Pas de service social
Environnement de travail agréable, peu de perspective d'évolution, salaire pas attractif.
Points positifs
13eme mois
J'ai pu effectué de nombreuses tâches (saisies, déclarations fiscales, préparation de clôture des comptes annuels...) en toute autonomie.
Points positifs
Travaux diversifiés
  1. Cesson-Sévigné (35)