Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Compiègne (60)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Salaire très bas et quasi aucune évolution possible. Aucune reconnaissance du travail accomplie. Une amplitude horaire trop importante sans rémunération des heures supplémentaires.
« Cabinet très réactif, tant au niveau de l'expert comptable (Mr clémant) que de ses assistantes. Aucune critique négative à formuler. » « Une collaboration fructueuse, dans le respect du client et des lois. Un contact personnalisé, une structure petite mais performante, une réactivité excellente. »