Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Mont-Saint-Aignan (76)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Votre période d’essai se passera sans aucun accroc, mais après c’est une autre histoire! Vous n’êtes qu’un matricule parmi tant d’autres, l’entente entre collègues n’est pas tolérée et les supérieurs hiérarchiques ne sont pas à votre écoute. Si quelque chose ne va pas, rien ne vous sera dit en face. Si vous avez une question sur un dossier, l’on vous ferme la porte au nez ou l’on vous répond sur un ton laissant entendre que vous dérangez et c’est bien dommage. L’ambiance de travail est pesante et il n’y aura jamais de remise en question de la part des supérieurs hiérarchiques qui feront tout pour vous remettre en question. Au vu de cette expérience, je ne peux que malheureusement vous déconseiller de rejoindre cette entreprise car à l’heure de l’entreprise libérée, Fiducial a un train de retard.
Points positifs
Points négatifs
Mauvaise ambiance
N'allez pas travailler dans cette firme. On vous jette comme un kleenex à la moindre occasion (baisse de budget ou restructuration de l'agence).
Points positifs
13e mois, veille juridique et fiscale
Points négatifs
Management de très mauvaise qualité, mauvaise ambiance
  1. Mont-Saint-Aignan (76)