Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Mortagne-au-Perche (61)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Après une expérience de 10 ans dans 2 cabinets comptables de taille nationale, me voici arrivée chez Fiducial en tant que chef de groupe depuis 7 mois. Malgré un outil informatique à améliorer (il y a des gains de temps certains à obtenir sur chaque dossier avec par exemple, un module gérant les emprunts), la veille réglementaire est au top. Nous avons des infos fiables et complètes chaque jour, ainsi qu'un appui technique rapide en cas de questions plus complexes. L'ambiance de mon agence est très agréable (16 collaborateurs). Esprit de solidarité, et rigueur sont de mises. Je viens au travail avec le sourire et l'envie de conseiller au mieux mes clients !
Points positifs
Les outils et ressources d'une grande firme
Points négatifs
Au début, on peut être perdu dans tous nos savoirs-faire
• Collaborateurs très appréciables • Suivi de formation très sérieuse • Perspectives d'évolutions • Rémunération normale
Points positifs
Suivi des collaborateurs
  1. Mortagne-au-Perche (61)