Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Orange (84)

Face au changement de méthode, Fiducial a su me proposer des formations et m’apporter l’aide dont j’avais besoin pour mieux intégrer la société. Le travail en équipe m’a également beaucoup aidé à progresser. Chez Fiducial, l’évolution de carrière est progressive et régulière, à partir du moment où l’on montre une volonté de progresser et de s’investir dans son travail. Des primes sur objectifs sont nombreuses. Il y a de nombreuses possibilités pour se former ou d’actualiser ses connaissances par le biais de lectures régulières des nombreuses notes rédigées par les services de la direction professionnelle. Au sein de l’agence où j’exerce j’ai la chance de travailler avec une équipe impliquée et très professionnelle menée par un directeur d’agence à l’écoute et compréhensif. Le service social est très compétent et à la pointe de ce que peuvent attendre les clients. La surface des bureaux permet de bénéficier d’un cadre de vie agréable au travail, avec un parking privé. La salle de restauration permet de se retrouver à midi entre collègues pour manger ensemble. Chaque année, nous partageons un moment convivial pour l’arbre de noël. En somme, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à travailler au sein de fiducial car c’est une entreprise agréable, dynamique et performante qui laisse beaucoup d’autonomie aux collaborateurs dans la gestion des dossiers. Une petite citation pour terminer mon avis « les meilleurs choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe «