Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Paris (75)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Harcèlement moral sont les deux mots qui décrivent au mieux cette société d'accueil. En 5 mois, 3 démissions en agence. Il est temps de se poser des questions ! C'est une descente en enfer.
Points positifs
Matériels mis à disposition
Points négatifs
Pas de respect
Mentellement et physiquement de travail agreable.
Points négatifs
Pas de 13eme moi salaire
J'ai rencontré que des soucis sur le planning et l'encadrement de la société Fiducial et le salaire ne suit pas...
Points positifs
Les collègues de travail
Points négatifs
Le salaire
Les premiers mois chez Fiducial sont agréables. C'est après qu'on s'aperçoit de tous les problèmes. Manques d'organisation, manques de communications, salaire très bas pour une charge de travail élevé etc. Très peu de managers prennent en compte le côté humain des employés. La majorité vous regarde de haut et/ou vous rabaisse dans votre dos. Beaucoup de turn over mais aucune disposition n'est prise.
bonne expérience en tant que stagiaire malgré que se fut court.
Points positifs
technologie a la pointe
Saisie d'écriture : client, fournisseurs, banque, caisse Lettrage de compte Déclaration de TVA
Une expert-comptable très sociable et ouverte. Les collègues sont toujours présents lors des difficultés rencontrées.
Cette société donne sa chance aux personnes sans expérience et leur offre une formation.
Journée en général consacrée à la visites de clients existants pour éviter que la concurrence puisse nous contrer, et à de la prospection de nouveaux clients. Faire au moins 2 offres à des prospects par jour et obtenir des rendez vous découvertes. Travail en toute autonomie, l'important étant de respecter le nombre de visites clients et prospect et de faire en sorte d'obtenir de nouveaux clients. La prospection ne réserve pas que de bons accueils, mais c'est indispensable pour obtenir de nouveaux clients.
Points positifs
Autonomie, relationnel clientèle
Points négatifs
Marché trop concurrentiel sur la fourniture de bureau