Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Romorantin-Lanthenay (41)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
aperçu pratique du métier de comptableSaisie comptable Déclaration TVAStage très intéressant
Points positifs
Bonne ambiance
Je garde de ce stage un excellent souvenir, il constitue désormais une expérience professionnelle valorisante et encourageante pour mon avenir. J'ai pu découvrir les différents postes de l'entreprise et avoir un aperçu global de son fonctionnement. Je pense que cette expérience en entreprise m’a offert une bonne préparation à mon insertion professionnelle car elle fut pour moi une expérience enrichissante
  1. Romorantin-Lanthenay (41)