Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Saint-Avertin (37)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Mon stage à été très instructif. Mon tuteur a toujours su se libérer du temps pour répondre à mes questions malgré une période très chargé de travail. L'ambiance de travail est conviviale, c'est très agréable.
Equipe agréable, savoir s'intégrer vers une clientèle très diversifiée, pas de possibilité d'évolution poste en autonomie et en remplacement
Points positifs
Bon état d'esprit
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière
Bon collaborateur Saisie sur achats, ventes, trésorerie, Etebac Autonome sur les dossiers
Points positifs
autonomie
Points négatifs
Pas d'avantage en nature