Fiducial

Avis des employés pour Fiducial - Saint-Denis (93)

Avis en vedette
Fiducial a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Chez Fiducial Expertise depuis septembre 2017, cette expérience est d'une très bonne qualité depuis le début. L'ambiance de travail est très bonne au sein de notre agence et la direction est bienveillante et à l'écoute.Les points forts selon moi sont les suivants :- ambiance de travail- évolution du poste et des responsabilités possibles et en concertation avec l'employé- un important soutien technique grâce à la Direction des Techniques Professionnelles- un catalogue de formations très varié et intéressantLes points négatifs :- un salaire pas très élevé (malgré un 13e mois) mais comme dans la plupart des cabinets comptablesJe suis très heureux au sein de Fiducial.
Environnement de travail agréable Travail enrichissant et motivant dans les taches a effectuées.
A l'époque ( je ne sais pas comment cela est aujourd'hui) => la société donnait de belles perspectives d'évolution.
Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil.... au départ puis les visages se montrent chacun pour soit hypocrisie. respecter ses horaires de travail car il n'est pas dans la politique de les payer est mal vu On mange et boit du fiducial Fpsg du matin jusqu'au soir. La responsable du centre et la responsable entreprise font la loi et font tous mieux que tous le monde. Poste mensonger Ambiance pesante
Points positifs
Points négatifs
Trop